samedi 13 septembre 2014

Les rouges à lèvres parfaits pour cet automne/hiver

Hello les filles !

Eh oui les beaux jours se terminent bientôt... il faut donc penser maintenant à l'automne et à l'hiver. J'ai sélectionné pour vous PLEIN de rouges à lèvres (non non tout n'est pas sur la photo...) pour rester belle même quand il fait froid !!!! 









Eh bah voilà !! Vous avez du rouge, du bordeaux, du violet, du nude... Oh! il en manque un... le rouge à lèvre PARFAIT ! Le lingering Kiss de la collection A novel romance de Mac et comme je viens de le recevoir, j'ai effectué un swatch sur mon compte instagram , clique ici . J'ai fais exprès de mettre des couleurs qui se ressemblent un peu pour que vous puissiez trouver un dupe dans le cas où vous arrivez pas à vous en procurer un ;)

Alors, vous en pensez quoi ??

N'oublies pas de participer au concours qui se déroule actuellement sur mon blog ;) 

9 commentaires:

  1. Très jolie sélection, je suis jalouse de tous tes violets ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hhi j'ai bien noté toutes les references :D !! si tu veux craquer

      Supprimer
  2. Ah je suis dingue de ta collection et j'ai encore envie d'agrandir la mienne alors que je me suis promis de freiner car j'ai déjà beaucoup de teintes toutes semblables les unes au autres (enfin moi je vois la différence hein!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PAREIL! mais je craque tout le temps c'est chiant lol

      Supprimer
  3. Coucou ! J'aime beaucoup ton article, tu as une belle collection de rouges à lèvres et les couleurs sont très belles ! Parfait pour l'automne. Bises ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie sélection !
    J'aime beaucoup, j'adore le colorstay moisture stain de Relvon & le 14 Shine Lust Lip Tint Kiko.
    Encore une revue Top !!

    Bisous
    http://unjournaldefilles.blogpost.fr

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥