jeudi 4 septembre 2014

Mascara push up Bourjois, Top ou Flop ?


Bonjour bonjour !
Pour cette rentrée, Bourjois a lancé des nouveautés : un mascara et des rouges à lèvres (Rouge édition 12 heures) que je vais vite acheter ce week end :D J'adore Bourjois, leur univers, leur packaging et leur produits.... C'est une bonne marque avec des prix corrects ! Chez Monoprix, le mascara était dispo et en plus si vous possédez la carte Monop' vous bénéficiez d'une réduction de 20% sinon 10%. 

La marque promet donc :
- D'épaissir et de recourber les cils
- Une tenue jusqu'à 16h
- Effet sans paquets

Le packaging
Je trouve que le mascara est très joli, tout à fait le style de Bourjois. Il ne fait pas du tout cheap, j'adore sa forme arrondie. Même le nom du produit je le trouve joli. La brosse est en poils et non en picots. J'ai quand même une préférence pour les brosses en poils même si certains mascaras avec des picots sont très très bien ! 




Mon avis



Je trouve qu'il donne effectivement du volume ! Il les épaissit et les allonge. Sur ces points là, les promesses sont tenues. Je n'ai pas remarqué non plus de paquets. Le mascara ne s'effrite pas au cours de la journée et je n'ai pas eu de difficulté à le démaquiller.  

Le prix : 13,90€

Top


Alors les filles, vous en pensez quoi ?

6 commentaires:

  1. wwooooooww de loin sur HC j'ai cru que tu parlais du push up de benfit! bluffant comme le packaging et sensiblement similaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe malheureusement je ne mets pas de Liner ^^

      Supprimer
  2. Je ne sais pas s'il me plairait si tu dis qu'il a tendance à faire des paquets... ^^ En tout cas, j'aime beaucoup ta revue! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait un peu des paquets comme tu peux voir sur la photo :) tout dépend du style de mascara que tu recherches :D Merci beaucouuup Bisous

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il y a quelques paquets mais le résultat est tout de même très beau!

    RépondreSupprimer
  4. Jai été surprise personnellement j'ai adorée, meme si je trouve que le pinceau est legèrement petit ^^

    et je lai acheté sur ebay pour moins cher 8 euros à peine

    tenez les filles : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261705416569&ssPageName=STRK:MESE:IT

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥