dimanche 7 septembre 2014

Mon avatar grâce à M3ll Arts + concours


J'ai découvert récemment la page de M3ll Arts , une illustratrice bourrée de talent. Elle propose de vous créer des logos, avatars... pour vos blogs, sites ou même à titre perso. Je vous invite à aller faire un tour sur sa page pour regarder ses dessins. Je lui ai commandé un dessin le matin et le soir même elle m'envoyait mon avatar. Auparavant elle m'avait transmis son croquis. J'ai adoré cette expérience, c'est vraiment quelque chose de sympa ! Même pour offrir...

CONCOURS

Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me suivre, M3ll Arts et moi nous vous proposons un concours pour vous faire gagner un avatar à votre effigie :)

Les conditions obligatoires
- Liker la page facebook du blog et de celle de M3ll.Arts (Mentionner votre nom)
- Laisser un commentaire sous cet article en n'oubliant pas de me donner votre adresse mail pour que je puisse vous contacter

Les conditions facultatives
- Etre abonné à mon compte instagram (+1) ou celui de M3ll.Arts (+1) // Les deux (+2) 
- Me suivre sur Hellocoton (+1) ou celui de M3ll.Arts // Les deux (+2)

Ne pas oublier de mettre votre pseudo afin de valider les chances supplémentaires ;)

ATTENTION : Je ne prends pas en compte les comptes uniquement de concours. Eh oui je vérifie !!!

Durée du concours : du 07/09/2014 au 26/09/2014

BONNE CHANCE A TOUTES !!!!

10 commentaires:

  1. Salut la belle! je participe pour le plaisir, car la miss fait un joli travail :) j'ai remplie toute les conditions insta, HC, Facebook toujours avec le même pseudo FB: Graphic'art et pour instagram je crois que c'est charlenedemonsais !

    à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Oh oui je participe a ce concours j'adore ton nouvel avatar !
    Je te suit depuis quelques temps sur insta (Annafilipo)
    Je viens d'aller aimer la page de M3ll.Arts sur facebook aussi :)

    Merci pour ce concours !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. je participe !! Je te suis sur Facebook ainsi que m3ll arts (line adamo ) Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon je participe... ;p
    Je te suis sur Facebook et Instagram et j'ai liké la page de M3ll.Arts sur Facebook
    Bisous ma Poulette :-*

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouveau concours.
    J'aime déjà les 2 pages facebook, et voici donc mon message sous cet article!
    Je participe avec plaiiisiiir :)

    Bonne chance à toutes et résultat le 26.
    Bisous Béné

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir ,
    je serai très contente d habiller mon blog avec un avatar.je les trouve vraiment très joli et ca éggaierai un peu mon blog
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb: Titia Mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp( pour les 2 pages)
    ig: titiamdp( pour les 2 pages)
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie. Bien sur que je participe a ce magnifique concours c'est extrêmement gentil de ta part de nous le proposer.
    Sur Fb mon pseudo est Fanny S. Privé ou j'ai aimé ta page et celle de m3lle-art
    Sur insta pareil mon pseudo est Fa2ny_Loveliness
    Sur hellocoton : FannyLoveliness voilà j'ai tous dit
    Et mon mail Fannyloveliness@gmail.com

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Je participe béné je vais de ce pas aimer la page de m3ll.arts.
    +1 je te suis sur fb

    RépondreSupprimer
  9. coucou Bénédicte,
    je serai ravie d'avoir mon avatar c'est tellement mimi ^^
    je tente donc ma chance avec plaisir!
    je suis abonnée aux 2 pages sur FB (cindy bouchez-roussel) et HC (ciroussel)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Je participe, je te suis sur facebook et mell arts (matthieu fgl) et sur instagram (dario38)

    Merci bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥