jeudi 11 septembre 2014

Nouveauté Revlon : Les colorstay moisture stain


Revlon vient de sortir en France, les colorstay moisture stain. Il s'agit de laques à lèvres ultra pigmentées. Ces petits produits étaient sur ma wishlist spécial makeup USA, alors dès que je les ai vu chez Monoprix et qu'en plus il y avait -2€ sur l'achat d'un produit pour les lèvres Revlon, j'ai décidé d'en acheter un pour tester. L'automne approche, j'ai donc choisi une couleur automnale : du foncé. J'ai jeté mon dévolu sur le 005 Parisian passion.


Tout d'abord le packaging est vraiment sympa, j'adore ce côté "cube". J'apprécie également la présence de la couleur sur le tube, ce qui permet de les distinguer facilement si vous en acheter plusieurs. L'applicateur possède un embout en mousse précis, la couleur s'applique facilement et est bien uniforme. J'avais peur de repasser plusieurs fois sur les lèvres pour uniformiser la couleur mais pas du tout. 



Passons aux swatches :




Mon avis : La couleur 005 est parfaite pour l'automne ! La pigmentation est vraiment pas mal et la tenue est plutôt bonne, mais il faudra faire une retouche après un repas. La brillance part rapidement, dommage. Je trouve que la laque est un peu épaisse après application mais une fois séchée ça va déjà un peu mieux... quoi qu'il en soit on le sent malheureusement toujours sur les lèvres. En conclusion, il s'agit d'une bonne laque à lèvres mais qui possède quelques défauts... j'ai déjà tester mieux : les color elixir de Gemey, les color riche extraordinaire de L'oréal et les fluid lipstick de Dior. Je ne rachèterai malheureusement pas cette laque à lèvre car je peux en trouver des mieux. 

Le prix : environ 13€, disponible chez Monoprix et en parapharmacie. 

Et vous les filles, vous en pensez quoi ? Avez-vous déjà testé ces laques à lèvres ? 

En attendant mon prochain article, n'oubliez pas de participer au concours qui se déroule en ce moment sur le blog ;)

5 commentaires:

  1. J'ai trop envie de les tester ! La couleur que tu portes est sublime, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue avoir complètement flashé sur la couleur, dommage pour la tenue ! J'aime bien ce genre d'hybride, j'en possède un de Dior que j'aime énormément :)
    Après pour un petit prix, pourquoi pas me laisser tenter!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La couleur que tu as choisie est parfaite pour l'automne ! N'étant pas fan des Color Elixir (car niveau pigmentation c'est pas terrible) je me dis que je vais probablement me laisser tenter par Revlon ;) Merci pour ton superbe article !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥