lundi 1 septembre 2014

Un makeup quand on a des petites paupières !


Je regarde souvent sur les blogs les makeup que certaines filles proposent et que je trouve d'ailleurs super jolis !!! Des jolis smokys, des dégradés... et j'en passe des techniques. Sauf que moi, j'ai des petites paupières et en plus de ça j'ai mon arcade sourcilière qui tombe légèrement. Alors non, je ne peux pas reproduire vos make-up :/ ...

Alors si toi aussi tu a des petites paupières (et que t'assumes!) ou que tu aimes tout simplement ce type d'articles reste ici ! Et prépare un petit goûter

Comme j'ai des petites paupières, je ne réalise jamais des makeup pour les yeux de malade ! Je reste toujours "simple". Ducoup, comme j'ai des longs cils, je mise tout sur eux. Je profite donc de cet article pour vous montrer ce que j'ai utilisé pour effectuer mon teint.

Pour le visage :
Comme j'ai des cernes marquées, j'utilise d'abord l'anti-cernes healthy mix de Bourjois pour effectuer une première correction. Je mets ensuite mon fond de teint chouchou que je rachète à chaque fois, le 123 perfect (ma revue ici). Puis, j'utilise l'effaceur yeux (ma revue ici) de Gemey Maybelline pour masquer parfaitement mes cernes, je l'adore car il illumine également mon regard. Et enfin, je poudre mon visage car sinon j'ai tendance à briller facilement au cours de la journée... et pour ça je mets la poudre unifiante healthy balance. 


J'ai effectué mon contouring avec le duo de poudre bronzante de chez kiko (ma revue ici) et j'ai utilisé le blush rose gold de chez Sleek (ma revue ici). 


Teinte 01
Blush rose gold de Sleek
 Pour les yeux :
Avant d'appliquer mes fards, j'utilise toujours une base et cette fois-ci j'ai utilisé le I <3 stage de la marque Essence, elle est vraiment géniale. Puis j'ai utilisé la palette Naked d'Urban Decay pour effectuer le makeup de mes yeux et ensuite le mascara overblown volume de Kiko (ma revue ici).


Comme je vous le disais, j'ai une petite paupière avec un léger relâchement de mon arcade sourcilière... Du coup je maquille uniquement la partie mobile.


Pour unifier la paupière, j'ai utilisé le fard Virgin


J'ai ensuite effectué un dégradé avec le fard  Gunmetal et au coin externe de l'oeil j'ai appliqué le fard Creep. 


Et pour finir, j'ai appliqué le mascara Kiko et voici maintenant le rendu :


Je vous conseille vivement de toujours ajouter un fard plus foncé au coin externe de l'oeil afin de donner du relief au regard. Pour mes petites paupières j'utilise toujours cette technique.

Et parce que je suis gentille, voici des dupes de la Naked d'Urban Decay :
- Iconic 1  
Pour les lèvres :
Eh oui, pour finir un makeup, rien de mieux qu'un joli rouge à lèvres ! Cette fois-ci j'ai utilisé un rouge bordeaux afin de donner un côté un peu "rock"... tu vois ! j'ai choisi un rouge à lèvres Agnes b. Daim rouge.






Et parce que je suis très très gentille, je te donne des dupes :
Diva de MAC
- Cherry bomb de Wet n Wild

Eh bah voilà les filles vous savez tout ! Au départ, je voulais vous présenter uniquement un makeup pour les yeux mais au final j'ai voulu vous montrer tous les produits que j'ai utilisé... j'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis ;) ça me ferait plaisir.


7 commentaires:

  1. tu es toute jolie, moi aussi j ai ded tout petit paupierd avec un pli de paupiere quasiment invisible et je cherche toujours astuces pour les makeup.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !! Oui moi j'ai laché l'affaire... Je fais quelques choses de simple et qui ne dépasse pas le pli de ma paupière sinon ça fait bizarre avec mon arcade qui désend.... Ducoup je maquille uniquement la paupière mobile ^^

      Supprimer
  2. hello ! magnifique article j'adore voir clairement les produits utilises !!! tres joli make up !
    juste une question : tu ne mets pas de mascara sur les cils du bas ?
    merci j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Non je n'en met jamais ! J'ai essayé ça me fait les yeux ronds ^^ ---> Moche !
      Bisous

      Supprimer
  3. Petite paupière et l'arcade sourcilière qui tombe un peu pour moi aussi.. ton article est parfait pour moi, merci !
    J'envie celles qui ont des paupières assez grandes pour faire de beaux make-up, vraiment :(

    Bisous !
    Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :( c'est assez frustrant ^^ mais que veux-tu la nature nous a faites comme ça :D !! Bisouus

      Supprimer
  4. Coucou :D Superbe article !
    Tes photos sont très sympas !!
    Et ton rouge à lèvre est à tomber *-* Je te le vole :O

    Bisous

    http://unjournaldefilles.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥