lundi 8 septembre 2014

Un mascara grandiôse signé Lancôme

Eh voui c'est pas souvent que je vous fais des articles sur des produits de luxe mais là il s'agit d'un véritable coup de coeur !

J'ai acheté récemment ce mascara car j'en avais beaucoup entendu parler en ce moment puisqu'il s'agit d'une nouveauté. Lancôme promet des cils déployés et recourbés. Tout d'abord je trouve le packaging magnifique : Une forme arrondie et une fleure noire incrustée dans le bouchon. Je trouve également la boîte très jolie.



Le mascara est doté d'une tige en forme de "col de cygne". Celle-ci permet donc d'atteindre toutes les courbes de l’œil et aussi d'attraper facilement les petits cils et/ou les cils au coin interne de l’œil. 


Comme vous pouvez le voir il s'agit d'une petite brosse à picot, ce qui permet une fois de plus de mieux attraper les petits cils. 

Voici maintenant les résultats sur mes yeux




Mes cils sont effectivement recourbés, allongés. J'adore la petite brosse qui permet de d'attraper mes cils au coin interne de l'oeil s'en en mettre de partout ;).

Vous en pensez quoi les filles ? Aimez-vous son rendu ?

J'ai acheté ce mascara chez Nocibé en profitant des 25% de réduction ou sinon chez Sephora

N'oubliez pas de participer au concours qui se déroule en ce moment sur le blog ;)

3 commentaires:

  1. Il allonge vraiment bien les cils ! Le résultat est très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu assister au résultat en direct live lol! Il est canon c'est vrai :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥