mercredi 3 septembre 2014

Une bouche sexy avec les nouveaux rouges à lèvres L'oréal


Helloooooo ! 

C'est en parcourant Monoprix avec ma mamounette que je suis tombée sur les nouveaux rouges à lèvres de chez L'oréal. Evidemment cela fait un moment que je les chercher, alors j'ai pas hésité à en prendre pour les tester !

Le concept
L'oréal s'est alliée avec ses égéries pour nous proposer des rouges à lèvres dans les tons rouges. Il s'agit du même principe que la collection privée où les tons étaient plus nude.  Les nudes étaient plutôt crémeux, ici ils sont mats. 

Le packaging  
Je le trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Très chic, les motifs me font penser à du cuir. Franchement je sais pas vous, mais moi j'adore ! On oubli pas les signatures des mannequins que je trouve très classe. Les raisins sont vraiment pratiques et permettent d'appliquer le rouge à lèvres avec précision. L'odeur des rouges à lèvres L'oréal j'adore... on aime ou on aime pas bien sûre... Enfin bref ils ont fais fort ! Chapeau bas 

Blake’s pure red

C'est un rouge vraiment intense, très très très beau ! C'est vraiment un rouge qui me plait. Ca donne vraiment un effet sensuel sur les lèvres, parfait pour une jolie soirée. 





Freida’s pure red

Il s'agit cette fois-ci d'un framboise. Une jolie couleur pour les beaux jours ! J'adore cette teinte, ça donne un peu de "pep's" sur les lèvres. Sur le raisin, la couleur est plus foncée.





Mon avis

Je trouve que la pigmentation est au rendez-vous. De ce côté là, je n'ai jamais été déçue par L'oréal. Le rouge à lèvre s'applique facilement et la couleur apparait de suite. La tenue est vraiment pas mal, après un repas, la couleur est toujours présente. Après je ne vous garantie pas que si vous mangez un gros burger, la couleur reste. On l'oublie facilement et ça j'apprécie. Il ne m'assèchent pas du tout les lèvres... Par contre, mystère du logo. Sur le Blake le logo L'oréal n'apparait pas mais il est bien sur le Freida... Peut être un soucis lors de la fabrication. Enfin bref, j'adore et je préfère de loin cette collection limitée par rapport à la collection Nude. La marque propose également des vernis très jolis. 

Prix chez Monoprix : 14,50€
Prix sur l'e-shop de L'oréal : 13,50€

Craquera/Craquera pas ? Vous en pensez quoi ?

9 commentaires:

  1. J'ai louché sur ces nouveaux rouge à lèvres sur l'e-shop, mais j'attend de les voir en "vrai" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil :) car il est difficile de choisir les teintes sur internet. Les couleurs ne sont pas vraiment appropriés ^^

      Supprimer
  2. J'adore. Je les ai vu sur L'Oréal moi. Craquera pas pour ma part car ce sont des teintes que j'ai déjà. Mais j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Nadeuge, je pense que celui là tu vas adorer : http://www.loreal-paris.fr/maquillage/levres/rouge-a-levres/color-riche-rouge-a-levres-collection-exclusive.aspx?varcode=3600522760474 Laeticia casta le porte sur les images... Magnifiique

    RépondreSupprimer
  4. Ah nooon ils sont trop beaux ! J'adore ! Merci pour la découverte ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je ne savais pas que l'Oréal avait sorti une nouvelle collection privée! Mon Dieu que les couleurs sont belles, et puis le packaging aussi est magnifique, ils ont vraiment tout pour plaire! Il faut absolument que j'aille les voir en magasins..

    RépondreSupprimer
  6. la collection est sortie en avant première sur l'e-shop ! Ils sont vraiment magnifique et celui de laetitia encore plus ^^!!!

    RépondreSupprimer
  7. CRAQUERA! Sur celui de Blake Lively je pense :-)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥