dimanche 12 octobre 2014

Collection Luxurious de kiko


Coucou les filles !!! Je crois que j'ai tout dis dans le titre :) aujourd'hui je vais vous parler de la collection Luxurious de Kiko. Comme d'habitude, les collections limitées sortent d'abord sur le site italien et ensuite en boutique française. Cette fois-ci, il étaient synchro ! et je leur tire mon chapeau.

Il y avait à peu près tout sauf le mascara... il m’intéressait pourtant. J'avais déjà repéré sur le site des produits mais quand je les ai vu en magasin, j'ai vite retiré ces produits de ma wishlist comme le kabuki qui n'a rien d'extraordinaire et qui coûte quand même 16€ ou encore la poudre illuminatrice qui n'a pas l'air d'être si illuminatrice que ça... En fait, dans cette collection c'est le packaging qui nous pousse à acheter et je l'avoue ils ont fait fort ! à la fois sobre et très chic ! 

Parcontre, j'ai été très tenté par les fards à paupières qui sont juste magnifique et dont les couleurs sont parfaites pour cette saison ! et également par l'highlighter sous forme de pinceau.

Parlons d'abord des fards à paupières. Ils me font penser à des petits coussinets. La texture est très crémeuse, les couleurs sont vraiment chouette ! et en plus ce sont des dupes des illusions d'ombre de Chanel mais à 11€ quoi... vendu en plus avec un petit pinceau ! C'est pas donné non plus mais Kiko se professionnalise de plus en plus et ça reste quand même moins cher que Chanel. Les fards ont tenu toute la journée et grâce au pinceau la texture se travaille agréablement et facilement.





Je pense que les photos parlent d'elles même... ils sont juste top ! Gros coup de coeur de cette collection.

J'ai également pris le Magnficent Highlighter dans la teinte 01 qui est un doré, l'autre couleur est rosé et ce type de teinte ne me convient vraiment pas, je préfère porter des couleurs chaudes. Il s'agit d'un highlighter liquide en pinceau, très pratique pour ajouter des petites touches de lumière sur le visage. Je l'utilise sous mon arcade sourcilière uniquement. Il se fond bien au teint et est à la fois très illuminant donc pour moi c'est un zéro fautes ! Il coûte 10€




Ce que je pense de cette collection : Je trouve qu'il y a des produits qui auraient pu être améliorés et certains dont la collection permanente est suffisante... (mascaras, khôl). Ils auraient pu encore plus jouer la luxure en faisant par exemple des bases nacrées, des rouges à lèvres, vernis. Pour moi, il manque des indispensables. Sinon gros coup de coeur pour mes achats que je ne regrette absolument pas ! Les fards à paupières sont des must have à avoir ;)

11 commentaires:

  1. Le fards ont l'air vraiment chouette, des dupes des illusions d'ombre pour 11 euros ça vaut le coup ! J'irais faire un tour chez kilo cette semaine grâce à toi pour aller voir ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont !! N'hesite pas à aller les swatcher ;)

      Supprimer
  2. Autant la collection précédente ne me plaisait pas, autant celle-ci j'avoue que les fards crèmes et l'highlighter me fait bien envie.

    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma port j'adore les deux dernières collections mais si celle-ci nous laisse un peu sur notre faim :D

      Supprimer
  3. Je trouve les packaging superbes, mais cette collection ne m'attire pas vraiment, je trouve qu'il n'y a pas tellement de produits proposés, par rapport à la collection précédente, par exemple.

    RépondreSupprimer
  4. La collection Daring game était vraiment complète et c'est vrai que celle-ci fait un peu "pas fini" mais il y a néanmoins les fards !
    D'après tes swatchs, je suis bien tentée par le n°03, j'irai faire un tour chez Kiko et voir s'il soutiennent la comparaison avec les illusions d'ombre ;)
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! collection pas fini

      Supprimer
  5. olalala les fards à paupières sont magnifique! J'ai un énorme coup de coeur pour la couleurs numéros 2 et les packagings woow dommage qu'il y a pas grand chose comme produit mais tant mieux pour mon porte monnaie haha

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Ces fards sont super beaux ! J'aime beaucoup cette collection ! ^_^

    Bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  7. Les teintes des ombres à paupière sont vraiment très belles. Par contre 11€ quoi :O Kiko semble miser de plus en plus sur le packaging mais augmentent leurs prix par la force des choses...

    RépondreSupprimer
  8. Les fards à paupières ont vraiment l'air top, il me tarde de les swatcher ! Par contre effectivement je trouve comme toi qu'il manque des basiques, ou sont les rouges à lèvres ??? Ils auraient pu faire dans si belles couleurs dans le thème de la luxure ;)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥