jeudi 2 octobre 2014

Glazed Lip paint de LA Girls

EDIT  : Les produits sont maintenant dispo sur un eshop Français : Jolimakeup 

Coucou les filles !!! 

J'ai posté hier sur Instagram une photo des Glazed lip paint de la marque LA Girls. Je vous en avez déjà ici de ces produits que j'avais adoré !! Ces tubes contiennent des rouges à lèvres liquides ultra pigmentés et s'ils sont connus c'est parce que d'une part ils sont plutôt pas mal et en plus ils coûtent... moins de 10€ 

Mon avis n'a toujours pas changé, j'aime toujours ces petits rouges à lèvres. Je trouve ça super bien qu'ils proposent plusieurs teintes ! car avant le choix était très limité ....


J'ai commandé les rouges à lèvres sur le site BeautyJoint, les frais de ports sont calculés par rapport au poids des produits. 

Le packaging ressemble pas mal aux melted de Too Faced sauf qu'il manque l'embout en mousse. Certaines trouvent l'embout pas pratique pour appliquer les rouges à lèvres, pour ma part je n'ai pas eu du mal. Pour celles qui n'aiment pas l'embout, vous pouvez appliquer directement avec les doigts ou vous pouvez utiliser un pinceau pour les lèvres ;)



Concernant la tenue, Elle est pas mal. Il ne va pas tenir toute une journée c'est sure mais pour un produit pas cher je n'ai rien à dire ! Attention les filles, les rouges à lèvres sont un peu mentholés, pour les filles qui n'aiment pas du tout je vous les déconseille :/

Passons aux swatches :

ELUDE




PRONY




WHIMSICAL




TANGO




DARING




TAMPT 



Je trouve que ces nouvelles teintes sont vraiment pas mal, il y a de tout : des couleurs nude, pour les beaux jours, pour l'automne... enfin bref une raison de plus pour craquer :)


Alors les filles, vous en pensez quoi ? Craquera/Craquera pas ?

2 commentaires:

  1. Addict de rouge à levres et vu le prix que je suis je sent que je vais craquer
    http://bazardesfilles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas ces gloss!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥