samedi 25 octobre 2014

J'ai testé le site Jolimakeup


Hello les filles !

J'ai reçu milieu de semaine ma commande de chez Jolimakeup ! Il s'agit d'un site d'une youtubeuse (beauté et conséquences) qui propose des marques telles que Barry M, Sleek, The Balm ... à des prix vraiment raisonnables. Le site propose souvent des réductions (-10%, frais de port réduit...), Comment ne pas craquer ?

J'ai commandé mes produits le samedi (j'ai profité de mon bon de 5€ gagné sur la page facebook du site) et je les ai reçu le mercredi par Colissimo en boîte postale. Autant vous dire que l'envoi est rapide ! Allez hop j vous présente sans attendre mes produits commandés.

Pinceau contour conique pink bambu 944 face - Bdellium tools



Il s'agit d'un pinceau pour effectuer le contouring et pour appliquer l'highlighter. Il est de bonne qualité et pour l'instant il ne perd pas ses poils ! Je n'avais pas ce type de pinceau et j'avoue pour faire le contouring c'est parfait !! 
Prix : 14.99€ 

Blush and brush Isla rose - Beauty UK





Un blush qui me fait beaucoup penser à celui d'Yves Rocher ! La différence est que celui-ci est légèrement pailleté. J'adore porter pendant l'automne/hiver des blush rosés pour donner un effet bonne mine. Le packaging est simple, le pinceau je ne l'utilise pas... Pour le prix il y a beaucoup de poudre. Le blush est pigmenté et se travaille facilement. Une belle découverte de la marque Beauty UK.
Prix : 3.99€  

Rouge à lèvres cream lipstick Plumalicious - Beauty UK




Grosse grosse surprise sur ce rouge à lèvres ! Le packaging ne paie pas de mine, il fait un peu cheap... mais alors la qualité est dingue ! Il est très pigmenté, il est crémeux et la tenue est géniale ! La couleur est parfaite pour cette saison, bref je vais regarder des swatches des autres teintes pour peut-être encore craquer :) ATTENTION : L'odeur est mentholé
Prix : 4.49€

Rouge à lèvres stain paint Absolute burgundy - Barry M





Barry M est connue pour ces vernis mais moins pour les rouges à lèvres et pourtant ! La qualité est vraiment au rendez-vous. Cette gamme propose des rouges à lèvres mats très pigmentés mais qui n'assèche pas les lèvres. Une fois appliquée, la teinte est plus claire, dommage.... car sur le raisin j'aimais vraiment. La tenue est incroyable, sur moi il a tenu toute la journée sans retouches même après un repas.... J'aime moins le packaging qui est plutôt simple.
Prix : 5.99€

Loud mouth peinture à lèvres Diva - Barry M




Toujours de la marque Barry M mais cette fois-ci il s'agit de rouges à lèvres liquides en tube dans la même lignée que les melted de Too faced ou des glazed lip paint de LA Colors . Celui-ci est pigmenté, a une odeur fruitée et la tenue est vraiment bien. L'application s'effectue facilement.
Prix : 5.49€

Ce que j'en pense : Tous les produits commandés me plaisent, j'ai vraiment été satisfaite de mes achats que je ne regrette pas du tout. J'ai pu tester une nouvelle marque comme Beauty UK que je recommande largement. L'envoi est rapide et les prix ne sont pas excessifs malgré que ce soient des produits non disponible en France. 



10 commentaires:

  1. Ah, je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte ! Les couleurs de RAL sont canons et ton vont hyper bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ta commande est vraiment cool, j'adore les ral & gloss :)

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh le rouge à lèvres cream lipstick Plumalicious de Beauty UK est une merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour cet article, ce site m'a l'air pas mal ! ^^ J'aime beaucoup le pinceau !

    RépondreSupprimer
  5. A chaque fois j'adore tes rouges à lèvres !!
    Je vais vite aller faire un tour sur ce site :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Voilà ça fais un moment que je veux tester les Barry M et ça me conforte dans l'idée d'essayer! Merci pour les swatchs
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog j'adoreeeeeeeeeeeee !!! <3 superbe les rals ! bisous <3

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥