samedi 11 octobre 2014

Mon avis sur la marque Bys

Grâce à la youtubeuse Noemiemakeup Touch j'ai gagné un lot de la marque Bys (une marque tout droit venue d'Australie) et c'est une belle occasion pour vous en parler après avoir tester ces produits.

Mon lot se composait d'une palette de 48 ombres à paupières ainsi que deux rouges à lèvres mats :)

J'ai reçu le colis dans un carton et les produits étaient très bien emballés ! Le site Bysmaquillage propose des produits de beauté vraiment pas cher. On peut le comparer à la marque ELF. Le site d'ailleurs informe que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux !

La palette est composée de 48 ombres à paupières pailletées et de deux pinceaux en mousse que je n'utilise pas particulièrement. Si vous voulez du mat cette fois-ci c'est raté. Je l'apprécie car il y a du nude et des couleurs flashy ! Les fards sont très pigmentés et la tenue est vraiment pas mal quand on applique en amont une base pour ombres à paupières. C'est vraiment dommage que le packaging fasse un peu cheap car les fards sont pigmentés et facilement modulable. J'apprécie pas forcément l'odeur de la palette mais bon une fois appliquée sur la paupière on ne sent rien et l'odeur n'est pas très très désagréable... 





Passons aux swatches dans l'ordre








J'ai reçu ensuite deux rouges à lèvres, la teinte Beige caresse de la gamme longue tenue qui est un nude parfait pour ma carnation. J'en ai pas beaucoup donc je suis contente. Je dirais que le rouge à lèvres tient 4-5h sans retouches. Ensuite j'ai eu le Pashmina de la gamme Mat infaillible, Noemiemakeup touch le présente comme étant le dupe parfait du candy yum yum de chez MAC. N'ayant pas le vrai, je ne peux vous donner mon avis là dessus mais je lui fais confiance et c'est vrai que quand je regarde les photos du candy yum yum celui de chez Bys lui ressemble énormément. Bizarrement, je préfère la tenue de celui-ci, j'ai l'impression qu'il reste plus longtemps.



Pour les deux rouges à lèvres, le packaging n'est pas extraordinaire mais n'est pas dégueu non plus. Les raisins sont vraiment bien, je pensais avoir du mal pour l'application mais en fait pas du tout.  Ils sont tous les deux très pigmentés. L'odeur... pareil que les fards à paupières, j'adhère pas forcément mais après application on ne sent plus. J'aurais peut-être préféré  qu'ils soient un peu plus crémeux mais pour 4€ je trouve le rapport qualité/prix correct.

Mon avis sur la marque : Pour les petits budget... Foncez !!! ce ne sont pas des produits parfaits mais pour les prix je n'ai rien à dire vous pouvez vous faire plaisir. Rouges à lèvres et fards très pigmentés, cette marque est une bonne alternative quand on ne souhaite pas acheter des produits moins abordables. Je remercie en tout cas Noémie et la marque pour avoir proposé de gagner ce lot !

5 commentaires:

  1. Les fards ont vraiment l'air sympa, la palette est très complète et pour les rouges à lèvres j'ai un gros coup de coeur pour le nude !
    Super revue, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as dû t'amuser à swatcher tous les fards :O! J'aime bien la teinte du "Beige caresse".

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette m'a l'air chouette, je vais aller voir ça ! Merci pour TOUS les swatch haha !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé cette marque. En tout cas chouette revue.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette palette, je ne connaissais pas la marque mais je dois dire que tant de fards ça me donne envie !!!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥