dimanche 5 octobre 2014

Mon avis sur l'anti-cernes Diorskin star concealer


Coucou les filles ! Aujourd'hui un nouvel article pour vous parler du dernier anti-cernes de la marque Dior issu de la gamme Diorskin ! 

Je n'ai pas craqué pour le fond de teint car le mien me convient très très bien mais j'ai plutôt jeté mon dévolu sur leur anti-cernes. Pour moi, le correcteur est vraiment un indispensable car j'ai beaucoup, beaucoup de cernes et tout de suite ça donne un regard fatigué...

J'ai donc choisi la teinte 02 (medium) chez Sephora. Il correspond vraiment bien à ma teinte (ni trop clair, ni trop foncé). Malgré tout, le choix des teintes n'est pas au rendez-vous...


 Le packaging j'adore !! flacon très épais, très doux. Le doseur est parfait et le tube se salit difficilement. L'embout est pas mal. Je reproche à celui-ci d'être trop petit vu son prix 30€ quand même ! L'anti-cernes n'a pas d'odeur particulière, dommage.


La texture est semi-épaisse. Ça peut être dérangeant pour certaines filles qui préfèrent les correcteurs liquides, moi ça me va :) 

Voici un avant/après de son utilisation 



Mon avis ? Je trouve que c'est un bon correcteur qui vieillit bien au cours de la journée. Il ne file pas dans les plis et son application est agréable. Il camoufle assez bien les cernes, on ne voit plus ma veine :) J'applique généralement toujours mon anti-cernes après mon fond de teint, et le rendu est encore meilleur. Ici, j'ai utilisé sans car je sais que certaines filles appliquent leur correcteur avant ou ne mettent pas de fond de teint. Le point négatif c'est quand même son prix : 30€ pour un petit format je trouve ça un peu excessif mais il fait bien son boulot !

Vous pouvez le shopper sur le site de Sephora

Alors les filles, vous en pensez quoi ?

5 commentaires:

  1. Moi qui n'ai jamais trouvé aucun anti-cernes capable de cacher mes veines apparentes, je crois que je viens de tomber sur une belle découverte, merci!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ce coup, celui-ci est vraiment top !!!!! <3

      Supprimer
  2. Je partage ton avis sur cet anti-cernes, un choix de couleur bien trop faible, un prix trop élevé mais un très joli rendu et un bon produit que j'apprécie beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! heureusement je l'ai eu avec les -25% :)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé les produits Dior
    Peut être parce que leur prix me rebutait moi et mon salaire détudiante de l'époque aha
    <3

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥