lundi 13 octobre 2014

Nouveauté Rimmel , ce que j'en pense ?

Hello les filles ! Décidément en ce moment je vous gâte en matière d'articles (c'est pour m'excuser de mon absence mais SURTOUT par plaisir)!. Aujourd'hui je vous parle d'une nouveauté de chez Rimmel il s'agit des rouges à lèvres Hydra Renew.

Il s'agit de rouges à lèvres pigmentés ET hydratants. Rimmel a décliné cette nouvelle gamme en 16 teintes, de quoi plaire à beaucoup de filles ! "Une formule enrichie en pigments purs et en vitamine A,C et E pour une couleur et une hydratation intense. Un indice SPF 20 pour des lèvres sublimés et protégés. Une texture ultra fondante ultra-légère pour un confort absolu toute la journée" Enfin bref tout le tsoin tsoin des marques pour vous donner envie d'acheter. On voit mal une marque dire : Des rouges à lèvres desséchants, pas du tout pigmentés, pas du tout agréable mais ACHETEZ LE. Non.... 

La premier rouge à lèvres que j'ai acheté il y a deux semaines était le 380 Dark night Waterl-oops ! et je l'ai grave adoré !! C'est pourquoi j'en ai vite acheté un deuxième, le 360 As you want victoria . J'attend encore la sortie des autres teintes pour faire mon choix.


Le packaging est plutôt simple mais rappelle très bien l'univers de Rimmel. Ils me font penser à ceux de chez Maybelline mais plus arrondi. Bon le raisin, classique. J'adore les noms des couleurs, que je trouve très très originaux ! Ils sentent très bon, comme une odeur de bébé propre.




Le 380 est juste topissime ! Un joli violine, idéal pour cet automne. Je l'ai porté souvent, c'est un de mes rouges à lèvres favoris du moment. Le 360 est un rose framboise parfait pour donner du pep's au makeup ! 




Les rouges à lèvres sont effectivement très crémeux !! Et en même temps très pigmentés ! La couleur est là dès le premier passage. La tenue est vraiment bien pour un rouge à lèvres hydratant et surtout très crémeux. Je pensais voir pire mais je le garde facilement longtemps (en dehors des repas bien sûre....). L'application est agréable. Le seul point vraiment négatif que je peux lui trouver c'est qu'il est tellement crémeux que j'arrive pas à être très précise pendant l'application , retouches obligatoires... 

Ces rouges à lèvres valent environ 7€. Le rapport qualité/prix est vraiment correct. Pour le prix je n'ai rien à dire... Ah si une chose ! FONCEZ 

Craquera/Craquera pas ?

9 commentaires:

  1. Les couleurs sont juste wahou, et le prix me donne bien envie de craquer et d'aller swatcher tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies couleurs, j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont vraiment belles et la pigmentation à l'air top ! Je foooonce :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh le violine est effectivement superbe !
    Pour le prix je pense que je vais le tenter, moi qui n'ai aucun rouge à lèvres foncé, je verrai à moindre coût si ce genre de couleur me plait !
    Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe le 380! J'aime bien les ral Rimmel mais j'ai du mal avec leur odeur qui me gène alors je ne m'en achète plus trop :(!

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala mais quelles merveilles ces rouges à lèvres :) Sur les 2 je n'arrive pas à choisir : I need them both!

    RépondreSupprimer
  7. Le 380 me tente beaucoup! Exactement mes couleurs du moment ^^

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥