dimanche 16 novembre 2014

4 eye look palette by Sephora

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore les coffrets et la collection de Noël chez Sephora. En me baladant dans leur boutique, j'ai craqué pour ce coffret que j'ai trouvé très original ( et aussi sur une palette de chez Sleek).  Sans plus attendre, parlons de ce produit !



Ce coffret est composée de 4 palettes présentées sous forme de livres ! Je trouve l'idée vraiment sympa et parfait pour offrir ou pour s'offrir ahah. Chaque palette est composée de 5 fards à paupières, d'un miroir et d'un tutoriel. 

Tome 1 : The smoky eye look



Tome 2 : The nude eye look



Tome 3 : The party eye look



Tome 4 : The metallic eye look



Dans les palettes vous pouvez retrouver des fards irisés et mats, je trouve que l'assortiment des couleurs est vraiment sympa pour créer des looks. J'adore le packaging très original et très sympa, c'est pour ça en grande partie que j'ai craqué pour ce produit ! J'ai été par contre déçue de la pigmentation des fards.... les couleurs ne ressortent pas bien en swatchant mais le problème est réglé quand on applique d'abord une base pour fards à paupières ( sur les photos, j'ai appliqué une base). La tenue est vraiment pas mal grâce notamment à la base. Son prix ? 29,95€ et en ce moment chez Sephora vous pouvez bénéficier de -25% avec la carte Sephora Black. 

Dites moi les filles en commentaire ce que vous en pensez de ce produit ?

4 commentaires:

  1. Très joli. J'aime beaucoup les couleurs choisies et la présentation est super originale !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve sympa et fera un très beau cadeau de Noël :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette a l'air hyper sympa, je suis fan du packaging !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥