dimanche 16 novembre 2014

A la découverte de la marque LadyGreen


Hello les filles ! Aujourd'hui je reviens avec un article pour vous présenter la marque Lady Green
Je fais parti du panel de testeuses de la marque. Lady Green fait appel à nous soit pour tester des produits soit pour choisir le nom d'un prochain produit. La dernière fois que Lady Green a fait appel à nous c'était pour choisir le nom de leur futur éponge konjac. Bien sûre il y avait une liste mais on pouvait aussi leur proposer notre propre idée. Ma proposition a été retenu et grâce à ça j'ai gagné un lot de produits de la marque et j'en profite alors pour vous en parler !

Lady Green est une marque de cosmétique très girly et en plus de ça Bio. Cette marque est plutôt destinée aux filles de 12 à 25 ans. Les produits Lady Green sont composées d'ingrédients d'origine naturelle et issus de l'agriculture biologique et sont fabriqués en France. 

Les packagings sont frais et en effet très girly, ils ne font pas du tout cheap. Je trouve leur univers très pétillant. Chaque produit sont dans des tubes en carton très sympa. Perso je n'ai pas jeter les tubes, je laisse les produits dedans. 

Le mascara 


J'adore le nom du mascara ! Il sépare très bien les cils et leur donne également du volume. Les cils sont allongés mais pas assez pour moi... Je possède des mascaras qui les allonge encore plus. Je trouve quand même que le résultat est plutôt pas mal pour un mascara fait avec des produits naturels ! J'aime bien la brosse et le réservoir est super pour enlever le surplus de mascara et donc d'éviter de se retrouver avec des paquets.  Son prix 16,50€




Correcteur anti imperfections 


Ce stylo correcteur permet de d'assécher les boutons lorsque ceux-ci apparaissent. Le produit est sous forme de gel,il suffit de tourner l'embout. Celui-ci va assécher le bouton, le traiter et aussi apaiser la peau. Bien sûre il faut appliquer le gel quand le bouton apparaît pour le traiter rapidement ! Bien entendu le bouton ne disparait pas en 5min mais le fait de l'assécher dès son apparition permet de le faire disparaître plus vite. Je n'avais jamais testé ce genre de produit et j'en suis complètement fan ! Son prix : 12,90€ 



Soin embellisseur de jour 


Ce soin est destiné aux personnes qui ont la peau grasse, c'est un hydratant qui permet de matifier la peau afin d'éviter qu'elle brille. La texture est légère et la peau "boit" le produit rapidement. Le flacon pompe dose bien le produit. Le produit repousse en effet le brillance mais en fin de journée, ma peau se remet à briller... L'odeur de pêche et à tomber et ne fait pas du tout chimique. Son prix : 18,40€




Ce que j'en pense : Si vous recherchez des produits Bio, girly et efficace Lady Green est fait pour vous.  Les produits ne sont pas testés sur les animaux. Voici la liste des points de vente. Vous pouvez commander sur leur site internet, les frais de port sont gratuits à partir de 30€

Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. Les packagings et noms des produits de la marque sont juste adorables je trouve ! Et les produits ont l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. sublime, donne l'envie de se faire belle et surtout se faire plaisir
    bravo
    des beaux achats en vue

    RépondreSupprimer
  3. Ah le soin ciblé pour les imperfections me tente, il a l'air top et ça fait un moment que je cherche ce genre de choses ;)!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥