dimanche 2 novembre 2014

La collection Haute Punk de chez Kiko


Kiko a sorti le grand jeu pour la collection de Noël ! Des kits de vernis, de pinceaux, de rouges à lèvres... Avec des pochettes Rock ! Cette collection est vraiment très bien réussie, mais j'avoue que Kiko a vraiment abusé sur les prix... mais pour offrir c'est juste PARFAIT !! 

Non je n'ai pas craqué sur grand chose... malgré que la collection soit top. Pour les rouges à lèvres, soit les teintes ne m'intéressaient pas soit je les avais déjà. Je ne porte plus de vernis depuis que je mets du gel sur les ongles, les poudres coûtent cher et la plupart des kits vont me servir pour faire mes cadeaux ! 

Ils ont vraiment fait fort sur le packaging ! et sur les idées produits. Enfait, cette fois-ci ils ont pensé à tout ! Mais les prix freinent... 

La palette tout en un (02) : 24.90€



La palette est composée de 6 fards, d'un blush et d'un bronzer. Elle est vraiment pratique pour faire son make-up. Les poudres sont pigmentées et de bonnes qualités. Cependant, les pinceaux fournis ne sont pas top.

Un "click" à droite et la palette fard apparaît 






Un "click" à gauche et la palette teint apparaît





Set soin pour les lèvres (Candy cane) : 11.90€


Vous connaissez le célèbre gommage pour les lèvres de lush ? Eh bah voici le même en version Kiko ! Le problème est que celui-ci n'est pas comestible.... 
Après avoir gommé ses lèvres avec le lip scrub on applique le baume à lèvres légèrement pailleté. Les lèvres sont nourris et les peaux mortes sont parties ! L'odeur de bonbons est à tomber !



Eau de toilette Visionary : 25.90€


Je n'ai jamais vraiment accroché avec les parfums de Kiko mais là j'avoue ils ont fait un effort ! Celui que j'ai choisi ressemble un peu au parfum Chloé alors que l'autre senteur est plus fruité. Ce parfum est composé de Musc, de Rhum et de Patchouli. 



Je reprochais à l'ancienne collection de ne pas être complète mais alors cette fois-ci elle l'est totalement ! Les packagings sont beaux, les sets sont vraiment pratiques mais alors le point négatif... les prix ! 




3 commentaires:

  1. La palette me tente vraiment *^* J'attendrai les soldes pour craquer haha ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. La palette à l'air top, bien que les prix soient un peu gonflés..

    Bisous :)
    http://unjournaldefilles.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais craquer pour le kit de soin pour les lèvres ! Je ne savais pas que Kiko en avait sorti un, merci pour ta revue !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥