dimanche 9 novembre 2014

Terrybly velvet rouge ByTerry : Une tuerie !!!


Quand The Beautyst m'a contacté pour tester ce nouveau rouge à lèvre mat liquide, j'ai tout de suite accepter ! Et je les remercie . Il est vrai que le premier produit qu'ils m'ont envoyé était pour moi un total flop.... Mais alors là je suis ultra conquise !!

Il s'agit  d'un rouge à lèvres liquide ULTRA pigmenté qui devient mat et en plus il est LONGUE tenue. J'ai choisi la teinte la plus foncée, parfait pour l'automne "Bohemian Plum". J'adore en ce moment ce genre de teinte. Ce rouge à lèvres est décliné en 8 couleurs (du rouge, du orange, du rose...)


Le packaging : J'adore, très chic et simple à la fois. On voit que c'est pas de la gnognote ! Ahah. L'embout ressemble aux gloss de la marque ELLE. La première fois que j'ai utilisé ce type d'embout, j'ai un peu galéré mais en fait c'est trèèèèèès pratique. On applique donc le rouge  à lèvres de l’intérieur vers l'extérieur sur la lèvre du haut, on définit ensuite les bords avec l'embout rond. Utilisez le côté galbé pour la lèvres inférieur en glissant l'embout sur la lèvre. C'est inovant car on est sûre qu'on ne déborde pas.




Ce que j'en pense : Eh bien c'est une très bonne découverte, d'une part parce que la couleur est magnifique, la pigmentation est incroyable ! Le rouge à lèvres ne devient pas mat immédiatement ce qui permet de corriger si toutefois on fait des erreurs. La tenue est topissime, la couleur est restée toute la journée, même après un repas. Il a un fini mat-velour et ne déssèche pas les lèvres. J'ai souvent été déçu des rouges à lèvres liquides mats car une fois appliqués, ils figent les lèvres et c'est pas du tout agréable...

Je vous le conseille à 100% et vous pouvez le shopper ici sur le site de The Beautyst !

4 commentaires:

  1. Waouh la couleur est sublime !! Je trouve qu'il sublime tes lèvres à la perfection :) C'est bien qu'il ne sèche pas trop rapidement pour qu'on puisse rectifier le tir avant qu'il ne soit définitivement figé.

    RépondreSupprimer
  2. La teinte que tu as, wow! Je pense que je vais me l'acheter! ^^

    RépondreSupprimer
  3. super jolie teinte et super pigmentation ! je ne les connaissais pas, je vais aller y jeter un oeil !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥