mardi 25 novembre 2014

Top ou flop ? Les palettes Sleek Makeup


Sur instagram, je vous avez montré mes achats Sleek Makeup chez Sephora et vous avez été nombreuses à me demander mon avis sur les palettes. Alors : Top ou Flop ?

Pour info la marque est disponible en ce moment chez Sephora, que ce soit en boutique ou sur l'eshop. Je suis tombée sur cette marque en magasin et comme il y avait -25%, vous imaginez la suite.....! La gamme est très limitée puisqu'il n'y ni rouges à lèvres, ni blush... mais uniquement des palettes. Si vous voulez tester beaucoup plus de produits de la marque Sleek, je vous conseille l'eshop Jolimakeup

Je trouve le packaging de chez Sleek très simple mais joli et qui ne fait pas du tout cheap. Parcontre, je trouve que le packaging se salit rapidement (cf photo ci-dessus)...

Face Form contouring and blush palette (Medium) 




Je pense que vous l'aurez compris, Il s'agit d'une palette pour finir son teint et effectuer son coutouring. Elle est composée d'un bronzer mat, d'un higlighter et d'un blush qui sont irisés. Je n'effectue pas le contouring des "américaines", je préfère quand le rendu est "naturel"! Je trouve que les poudres sont bien pigmentées. Le bronzer se travaille et s'estompe facilement, L'highlighter et irisé mais très subtile, Je suis par contre un peu moins fan du blush, j'aurai aimé un rose foncé...

Eye & Cheek palette (Dancing til dusk) 




Une petite palette pratique à transporter en dehors de chez soi et qui contient pas mal de produits ! Elle est composée de deux blush (un rose irisé et un orange mat) et de quatre fards à paupières dont deux mats. La palette possède aussi deux pinceaux que, perso, je n'utilise pas. J'ai vraiment eu peur d'utiliser le blush orangé... je pensais ressembler à une carotte mais au final, le blush s'estompe très très bien et est très joli pour réchauffer le teint. Gros coup de coeur pour le blush irisé rose claire qui donne vite bonne mine! Les fards à paupières sont pigmentés, pas du tout poudreux et parfaits pour un makeup léger.

alors Top ou Flop ??!

Pour moi c'est TOP ! 
Sleek propose de jolies palettes avec un bon rapport qualité/prix, Les fards et les poudres sont pigmentés et se travaillent facilement. N'hésitez pas à aller les swatcher en boutique ! J"espere que Sleek va décliner la dernière palette en plusieurs teintes (actuellement il en existe deux) car celle-ci est vraiment chouette ! 
Où les trouver ? Chez Sephora ou sur l'eshop Jolimakeup (qui a un choix plus large de produits et en plus les produits sont moins chers)

4 commentaires:

  1. Je suis allée voir les palettes Sleek chez Séphora et effectivement elles sont très belles, j'en possède déjà une pour les yeux et la qualité est vraiment impressionnante!! La palette Face Form Contouring me tente beaucoup, elle a l'air vraiment bien pigmentée!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé la marque mais leurs palette ont l'air sympas :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les palettes ont l'air vraiment géniales, je me laisserais bien tenter !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa d'avoir ton avis sur la marque !!
    Sleek est vraiment une super marque j'ai 7 palettes yeux, 2 palettes blushs et j'en suis ravie ;)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥