dimanche 2 novembre 2014

un rouge à lèvres qui ne paie pas de mine mais....



Aujourd'hui je vais vous parler de mon rouge à lèvre coup de coeur du moment ! Je pense que vous l'avez remarqué, je suis une adepte des rouges à lèvres. Alors oui, le packaging fait reflechir... il ne donne pas vraiment envie de l'acheter mais il est vraiment génial !

Il s'agit d'un rouge à lèvres de la marque Biguine qui a un rendu mat et longue tenue. Aperçu sur un stand de chez Monoprix , je suis allé les swatcher et j'ai été surprise de sentir la même odeur que les rouges à lèvres de chez.... MAC ! Oui c'est pour ça que je les ai acheté (excuse bidon), en espérant trouver des rouges à lèvres de même qualité. 



Bon... Biguine, vous auriez pu améliorer le packaging. Il est tout noir, la marque quasi-invisible. Parcontre ! il est "amusant", la fermeture est aimanté du coup je m'amuse à l'ouvrir et le fermer.... Bref! 


J'ai choisi un rouge assez foncé : "Rouge passion". Je cherchais justement ce type de couleur.




Déjà l'effet mat est bien présent, la pigmentation est là en un seul passage. Il ne dessèche pas les lèvres (il est vraiment confortable) et la tenue.... elle est juste génial !!! Je l'ai porté toute une journée sans retouches.... A part après un repas où la couleur est légèrement partie, j'ai bien dit légèrement. En tout cas pour ma part, il s'agit d'une agréable découverte et je vous le conseillère fortement.

Son prix : Environ 11€ dispo chez Monoprix  

5 commentaires:

  1. Il possède vraiment une très belle couleur ce RAL!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est magnifique ! Merci pour la découverte, il faudra que je teste ça !

    RépondreSupprimer
  3. La couleur à l'air super jolie, bisous miss ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment joli ! :) J'avais testé des faux cils de la marque et je les avais beaucoup aimé ! :)

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est superbe, c'est exactement ce que je cherche en ce moment !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥