dimanche 30 novembre 2014

Une palette nude à la Urban Decay pour 12€


La marque Deborah Milano, qui est dispo chez Monoprix, a sorti il y a peu une palette de maquillage pour les yeux contenant six fards à paupières : 3 mats et 3 irisés. La palette est déclinée en quatre versions (Black smokey eye, Nude beige smokey eye, Nude rose smokey eye, Violet smokey eye)



J'ai choisi la nude beige palette mais je pense maintenant craquer pour la version Nude rose (qui est trop canon!). Le packaging est plutôt simple, facile à transporter mais se salit facilement.... La palette contient un miroir mais pas de petits pinceaux (perso je ne les utilise jamais).




Cette palette me fait beaucoup penser aux palettes nudes d'Urban Decay : Un mix entre la Naked 2 et la Naked Basics. Les couleurs s'associent très bien ensemble. La pigmentation et la tenue (avec une base évidemment...) sont similaires aux palettes de grandes marques ! Les fards ne sont pas poudreux et sont, pour ma part, de bonnes qualités.  

Franchement, à ce prix là, pourquoi s'en priver ? 

Disponible chez Monoprix !!

4 commentaires:

  1. Très sympa cette palette, parfaite pour tous les jours :) merci pour la découverte bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Waouw!! Elles sont superbes! Je pense que je vais aller swatcher tout ça!! En tout cas, très belles découvertes!
    Merci.
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. La palette bleu a l'air très intéressante!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥