dimanche 21 décembre 2014

La nouvelle poudre Kiko qui n'a rien à envier à Dior !

Hier sur instagram, je vous ai posté une photo de cette poudre qui ressemble étonnamment à celle de chez Dior : la Diorskin nude shimmer en teinte rose. Je l'ai acheté cette semaine chez Kiko en bénéficiant des -10% (Grâce à Kiko Rewards).

La poudre est issue de la nouvelle collection BadGirl? (Aperçu ci-dessous). Cette collection est composée de fards à paupières jumbo, de liners, d'un mascara, de rouges à lèvres (en duo), de blush et highlighter en stick et d'une poudre de teint. En accessoire il y a un miroir de poche et une pochette. 

Dans cette collection, uniquement la poudre m'intéressait.... Mais c'était le seul produit qui manquait lors de la sortie de la collection en magasin. Je l'ai enfin trouvé cette semaine chez Kiko ! Il a suffit d'un swatch pour que je la prenne, vous verrez... !!


Le packaging est plutôt sympa, très "streetwear"! Il ne fait pas du tout cheap, le boîtier s'ouvre facilement car celui-ci est aimanté et les traces de doigts se remarquent à peine. Dedans, un miroir fort pratique. La poudre est composée de 5 couleurs. Le dessin est en parfaite harmonie avec le thème de la nouvelle collection. 


La poudre est un peu crémeuse et très agréable à prélever. Nous pouvons l'utiliser en tant que bronzer, blush et highlighter : Rien que ça !! 




Les teintes pour le bronzer sont mats et les teintes rosées sont légèrement irisées. L'highlighter est le plus irisé, cependant les paillettes ne tombent pas ! Je trouve que la poudre est pigmentée, je vous conseille d'avoir la main légère avec le pinceau ;)

Passons aux swatches :

Swatches individuels dans l'ordre 
Swatches des teintes mélangées

La poudre est disponible en magasin et sur le site internet Kiko, elle coûte 13,90€. Honnêtement pour les filles qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas s'offrir la poudre Dior qui coûte quand même 50€, celle-ci est une très bonne alternative ! Elle est pigmentée et très pratique car il s'agit d'un produit 3 en 1. Bref, un vrai coup de coeur de cette collection.

Craquera/Craquera pas ? Dites moi tout ;)

3 commentaires:

  1. Très joli poudre ! Les couleurs sont sublimes, si en plus c'est un petit prix c'est top :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est qu'elle vaut vraiment cette coup cette poudre! Elle a le même rendu au niveau des couleurs que la poudre de DIOR. KIKO est vraiment une très bonne marque, qui offre beaucoup de chose au niveau des gammes de produits.
    Super article
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement cette poudre est vraiment superbe! La prochaine fois que je vais chez Kiko je la teste, ça a l'air d'être une bonne alternative à la Dior, personnellement même si elle est très belle, je ne suis pas encore prête à mettre 50€ dans une simple poudre..

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥