dimanche 7 décembre 2014

La palette nude by L'oréal Paris


Coucou mes beautés !
Sur mon compte insta, je vous avais montré en exclu la nouvelle palette L'oréal dans les tons nude. Elle était sortie sur leur eshop mais pas encore en magasin.... Je l'attendais de pieds fermes chez Monoprix pour ne pas payer les frais de port (déjà que la palette n'est pas donnée...) et puis un jour je suis tombée dessus  !



Commençons par le packaging : Déjà j'ai été très surprise par la taille de la palette... Pour le prix je la trouve un peu petite mais du coup facilement transportable. Je trouve le packaging très simple mais chic avec ce côté sobre noir doré ! La palette est composée de 6 fards irisés et 4 fards mats dans les tons neutres et rosés. Les couleurs sont idéales quand on met un rouge à lèvres prononcé surtout que cette année la couleur phare est le rouge bordeaux. Le pinceau cependant fait un peu cheap... Mais L'oréal a pensé à l'embout poils que j'utiliserai peut-être. 



Les fards sont pigmentés, pas du tout poudreux et je trouve les reflets magnifique. Avec une base, les fards s'intensifient encore plus. La tenue ? Avec toutes mes bases, les fards tiennent toute la journée. 

Ce que j'en pense : La palette est très jolie et les fards s'accordent très bien. La qualité du produit est là. L'oréal aurait du pousser un peu plus notamment le pinceau qui fait un peu cheap.... Par rapport à la taille, je trouve le prix un peu élevé mais la palette contient quand même 10 fards. Une bonne idée cadeau pour offrir en cette période de Noël :D 

24,90€ sur l'eshop de L'oréal et chez Monoprix

10 commentaires:

  1. Cette palette est super jolie, elle me tente bien, mais pour du l'Oréal je la trouve un petit peu chère malgré tout :/

    RépondreSupprimer
  2. Elle contient un peu trop de rosés à mon goût, surtout que j'ai déjà la Naked 3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii c'est la teinte 01 Rose (la seule teinte dispo).... Mais nude quand même. Si tu as dejà la Naked 3 alors c'est sûre c'est pas interessant ahaha. Moi je ne l'ai pas....

      Supprimer
  3. Elle est vraiment trop belle !! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bien belle palette ! Je trouve ça super de voir enfin des palettes dignes de ce nom dans les rayons des marques "drugstore" ;)

    RépondreSupprimer
  5. Canon ! Elle ressemble à la naked 3 :D

    RépondreSupprimer
  6. Elle ressemble aux palettes Naked mais pour beaucoup moins cher, j'adore ! Elle manque peut être un peu de fards de transition...

    RépondreSupprimer
  7. elle est jolie mais moi aussi je trouve que le tarif est un peu élevé pour sa taille et la qualité du pinceau ! par contre, superbes teintes !

    RépondreSupprimer
  8. La palette est belle, mais je pense que je préfère la palette de The Nudes de Maybelline!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥