lundi 8 décembre 2014

Mon avis sur les exfoliants pour les lèvres Lush (Mouais....)


Le mois dernier, je rentrais pour la première fois dans le magasin Lush sur Grenoble... Grosse erreur ! Je le nomme : Le magasin de la tentation. Les produits sont tellement ludiques et les noms sont tellement bien trouvés qu'on achèterait tout le magasin. Pourtant, on entend de plus en plus parler de cette marque sur la blogosphère et sur youtube en vantant les mérites (produits frais, faits mains, crueltyfree) et je n'ai jamais pensé à faire un tour. 

Lors de ma première viré, j'ai acheté l'exfoliant Fée des lèvres, un shampoing solide, un masque chocolat-menthe et une crème pour le visage pour mon chéri qui a la peau sensible. La deuxième fois j'y suis allé pour faire un cadeau à une amie et j'en ai profité pour acheter l'exfoliant Baisé soufflé. Le shampoing solide est très écolo et très efficace. Le masque chocolat-menthe et très agréable à utiliser et purifie la peau, la crème respecte la peau de mon chéri et l'hydrate bien. Les exfoliants pour les lèvres sont efficace mais j'ai été un peu déçue....

Après avoir beaucoup entendu parlé en bien de l'exfoliant Fée des lèvres (L'odeur, le goût et l'efficacité), j'ai voulu acheté ce produit pour tester (comme d'hab hein !). L'odeur est a tombée par terre, une odeur de bubble gum ! Sa composition : Sucre en poudre, huile de jojoba, arôme, CI 45410  et 45380 qui sont des colorants rouge, methyl ionone.  



Je ne vais pas passer par quatre chemins : Le produit est vraiment bien et agréable à utiliser. J'avais entendu beaucoup de youtubeuses dire qu'elles prenaient un plaisir à déguster ce produit sur les lèvres après l'avoir utiliser... Ouais bah zeubi ! c'est vraiment pas agréable !!! Il y a un goût bizarre dans le produit et je suis incapable de dire ce que c'est... 

Comme je me laisse pas abattre et que j'aime quand même utiliser ce produit, j'ai voulu tester son frère le Baisé soufflé. Sa composition : Sucre en poudre, huile de jojoba et de noix de coco, sel marin, bonbons pétillants, arôme. Une odeur toujours aussi agréable, une odeur de pop corn.



Je pensais pas que le sel marin était si prononcé.... Rien à voir ! On a l'impression d'avaler une salière! 

Hop ! Je vous parle d'efficacité mais je vous montre même pas les images...

Lèvres un peu ternes, peau sèche sur le milieu de la lèvre du haut

Des lèvres légèrement repulpé (stimulation sanguine) et plus de peaux sèches dûes aux peaux mortes

Punaise ! J'adore ce type de produit mais alors je déteste les goûts, j'ai le c** entre deux chaises !... Mais bon il faut bien que je donne mon avis : Il s'agit de bons produits, ça c'est sûre, les peaux mortes sont éradiquées et les lèvres ont plus de pep's. Les odeurs sont à tombées Par contre les goûts ne me plaisent pas du tout... Le prix est un peu élevé aussi : Environ 9€ ( A ce prix là autant le crée soi-même... Petit DIY ;) )

La marque Lush a été un réel coup de coeur pour moi, les produits que j'ai acheté ont tous été efficace malgré des fois des prix un peu élevé... D'ailleurs sur mon insta j'en ai vanté les mérites mais niveau goût c'est vraiment pas ça... et c'est assez repoussant. A bon entendeur :)

5 commentaires:

  1. Coucou! Moi c'est plutôt l'inverse! C'est grâce à l'odeur que j'utilise. Sinon il suffirait juste de prendre un peu sucre, un peu de miel ou d'huile d'olive par exemple et on a la même résultat.
    Je recommande aussi pour la praticité car c'est déjà tout prêt à emporter =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout résumé avec ta phrase "à ce prix là, autant le faire sois-même" voilà pourquoi je n'ai jamais acheté ces gommage même si l'odeur est tentante ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. De même, moi je fais moi-même mes gommages pour les lèvres ! Si je prends celui au bubble gum je le mange moi ^^
    Chouette article :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'odeur et le goût :$ ! Oui, oui moi aussi il m'arrive d'en déguster légèrement sur mes lèvres aha. Comme quoi les goûts et le couleurs.. mais tu as raison à ce prix il est mieux de le faire soi-même. Je l'ai acheté pour voir ce qu'il donnait, mais lorsqu'il sera fini (dans une éternité) je ne l'achèterai plus ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore lush ! ces exfoliants sentent super bons mais ils sont un peu chers pour ce que c'est :x
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥