dimanche 28 décembre 2014

Push up your beauty by Etam

Hello les filles !

J'espère vraiment que vous avez passé un très bon noël et que vous avez été gâtée ;) ! Pour ma part mon chéri m'a offert, parmi d'autres cadeaux, du maquillage de chez Etam. J'ai été ravie de recevoir ce cadeau car je voulais vraiment tester cette nouvelle ligne de la marque. J'ai donc eu le temps de tester tous les produits pour pouvoir vous donnez mon avis :)

Je trouve les noms des produits Etam vraiment chouette ! J'adore ce côté original. Les packagings sont très jolis, ils sont simple mais très subtile. Cependant, la matière à tendance à vite s'abîmer à force d'utiliser les produits.

" La reine du teint " 6,90€


Il s'agit d'une éponge pour le teint qui permet d'appliquer fond de teint, correcteur et anti-cernes. Le côté plat permet d'appliquer les produits liquides sur tout le visage et le côté pointu permet d'accéder dans les petits recoins (ailes du nez, dessous de l'oeil...). J'utilise ce produit uniquement pour appliquer mon anti-cernes car j'ai l'habitude d'utiliser un pinceau pour appliquer mon fond de teint. Je l'humidifie juste avant de l'utiliser pour pas que l'éponge boive le produit. Il fait très bien son job, il estompe parfaitement mon anti-cernes sans perdre de la couvrance et la pointe est très pratique. J'adhère totalement! 

" Porte-baisers " 9,90€




Ce rouge à lèvres fait parti de la gamme des rouges à lèvres crèmes. En effet la texture l'est mais je trouve que le finit est quand même assez mat. En tout cas, je l'adore : la pigmentation est folle, l'application est super et la tenue est vraiment impeccable pour un rouge à lèvres à moins de 10 euros. Il m'a pris la teinte 11 (rouge valentin), un joli rouge comme j'aime ! Plusieurs teintes sont dispo sur le site 

" Paréo de teint " 12,90€




Il s'agit d'un duo bronzer et blush qui sont tous les deux irisés. Vous pouvez donc utiliser soit l'un ou l'autre. En mélangeant la poudre, je me retrouve avec un joli blush (photo plus bas dans l'article). Les poudres sont très pigmentées, je vous conseille de ne pas mettre trop de matière sur le pinceau et de bien estomper la poudre sur votre visage (heureusement que la poudre s'estompe facilement!). Je n'aime pas forcément quand le bronzer est trop voyant du coup je l'applique sur mon visage de façon très subtile. Je possède la teinte 05 (Bora bora) mais de nombreuses teintes sont dispo.

" Trikini " 9,90€



Ce petit boîtier regroupe trois jolis fards à paupières dans les tons prunes. J'adore ce genre de couleurs que je trouve intemporelles. Les fards sont vraiment bien pigmentés, ils possèdent de jolis reflets et ne font pas d'énormes chutes malgré qu'ils soit irisés. Les fards tiennent toute la journée avec une base bien sûre. Il s'agit de la teinte 03 (prune paradise). Le swatch se trouve en fin d'article.

" Blush culotté " 7,50€




La couleur fait un peu peur au début. Quand je l'ai swatché je me suis demandée comment j'allais faire pour porter ce blush.... La première fois que je l'ai utilisé j'en avais trop mis, c'était juste horrible (Petite pensée pour la poupée Annabelle). Je prélève donc maintenant un minimum de produit avec mon pinceau et j'estompe le peu de poudre sur mon visage pour retrouver l'effet bonne mine. Je trouve du coup cette teinte un peu trop pigmentée, faites attention les filles. Teinte 05 (Rose royce)

Voici maintenant les swatches de toutes les poudres 


Ce que j'en pense :
J'ai été vraiment surprise sur le maquillage qu'Etam nous propose. Les produits ne font pas du tout cheap, la qualité est vraiment bien par rapport au prix. Toutes les poudres sont pigmentées. J'adore le choix de teinte que la marque nous propose, les noms très originaux et les gammes. On retrouve un peu de tout : des produits de maquillage, des accessoires, des produits pour le décolleté, pour le bain...). Une belle découverte donc et j'espère pouvoir tester encore plus de produits. 

Avez-vous ou allez-vous tester le maquillage d'Etam ? 

5 commentaires:

  1. Oui j'ai vraiment envie de les testés. Encore plus avec ton article �� ils ont l'air super mignons et ils sont très girly. Dommage que dans les 2 magasins ETAM où je me suis rendu récemment ils n'en vendaient pas.... ��

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes trop envie d'aller voir ces produits là de plus près :) Ton article est super complet, merci pour ces petites revues sur chaque produit ! Depuis que j'ai vu qu'Etam avait sorti sa gamme de maquillage, ça m'intrigue beaucoup hihi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super article ! ll me donne encore plus envie de tester ces produits, je pense que si la boutique Etam de ma ville en vend, je ne vais pas pouvoir me retenir ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ce que je préfère c'est les packaging, le snoms sont supers bien choisies ! Les produits ont l'air top, merci pour cette revue bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui n'étais pas du tout convaincu quand ils les ont sorti, et plus en plus sa me fait envie. Et ta revue n'arrange rien XD,les blushs sont vraiment hyper beaux

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥