lundi 1 décembre 2014

Reserve Naturelle : Ce que j'en pense ?


Réserve Naturelle est connue pour vendre des accessoires, du maquillage, du parfum à des prix abordables. Mais voilà je n'ai jamais testé jusqu'à la semaine dernière leur produits de beauté....

Sur la blogosphère en ce moment, on entend beaucoup parler de Réserve Naturelle que ce soit pour le maquillage ou pour leur parfum adopt' ! Curieuse, je me suis aussi lancée à tester la marque et j'en ai profité de la sortie de la collection de Noël pour me faire plaisir. 

La collection Royal Edition est composée d'accessoires (bracelets, trousses...), de coffrets, de vernis et aussi du maquillage ! Une collection que je trouve très complète !!!





Cette jolie poudre est déclinée en deux teintes : un Bronzer et un Highlighter (celui que j'ai). D'abord le packaging est juste magnifique ! Pas du tout cheap et très agréable à regarder :D Même si ce côté miroir est très salissant... L'effet dentelle sur la poudre est vraiment magnifique. J'ai ai été agréablement surprise car elle est pigmentée, les paillettes peuvent faire peur mais sur la peau c'est très subtile, léger et ne fait pas du tout boule à facettes. Ce que je regrette c'est qu'au premier passage du pinceau, les paillettes s'en vont.... 






J'ai vraiment craqué sur ces deux teintes de fards pailletés qui sont vraiment magnifique !!! A droite : Or et à gauche : or antique. Le packaging est vraiment joli. Ici pas de miroir mais pour le prix on leur pardonne :) Les fards sont très pigmentés mais j'avoue qu'ils sont poudreux et du coup beaucoup de chutes de paillettes.... J'ai remarqué que le fard doré donnait plus de chutes que le marron glacé (vous allez le voir en image). 
ASTUCE : Merci à Sandrea26France pour son astuce afin d'éviter d'avoir des chutes de paillettes. Après avoir pris la couleur avec le pinceau, le vaporiser avec du fixateur pour maquillage ;) 





Grosse déception.... il s'agit "à la base" d'un crayon à lèvres qui permet de lisser les lèvres et de faire tenir plus longtemps le maquillage. Pour ma part, je n'ai pas remarqué que la tenue s'améliorait et en plus il a pas du tout comblé les petites ridules. Enfin bon, il m'a pas coûté cher non plus... Je vais l'utiliser en tant que contour pour les lèvres afin d'éviter que les encres à lèvres bavent.

CE QUE J'EN PENSE ?
La marque Réserve Naturelle pour le maquillage est une bonne découvert et permet de se faire plaisir à petits prix ! Ils ont vraiment de jolies choses très pigmentées dont le rapport qualité/prix est correct. Il faut dire cependant bien choisir les produits et lire les avis d'acheter car il y a quand même des petites déception. 

5 commentaires:

  1. La poudre de teint est super jolie, elle me tente bien ! Par contre dans le même genre de marque je préfère quand même Kiko. Je te fais plein de bisous :) .

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal , tout ça me tente bien sauf les fards qui m'on l'air un peu trop irisé . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé cette marque, mais leurs produits ont l'air top ! Cette collection est magnifique je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je file à réserve naturelle acheter le fard or antique!!!! ♥♥♥
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. La collection est vraiment très belle! Je n'ai jamais testé Reserve Naturelle mais la marque me tente de plus en plus!
    Bisos
    Salomé
    http://nailartenbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥