dimanche 11 janvier 2015

Jolimakeup, encore un coup de coeur !

Coucou mes jolies, j'espère que vous allez mieux malgré les évènements qui ce sont déroulés, ici en France... Moi même j'ai été affectée par ces épisodes. Je n'avais plus le goût... J'étais juste écoeurée par l'idéologie de certains Hommes... Mais il ne faut pas se laisser abattre, il faut garder la tête et se dire que nous sommes plus fort qu'eux. Je tiens, avant de commencer cette article, à remercier les forces de l'ordre, les services de secours, les pompiers, les citoyens ... pour tout ce qu'ils ont fais, Bravo ! 

Sur une note un peu plus joyeuse, commençons. Je vous avez déjà parlé ici du site Jolimakeup tenu par la jolie sandrine. Vous trouverez sur son eshop des marques internationales telles que Sleek, Milani, Barry M, LA Girls.... à des prix vraiment corrects et un service au top !

Tout d'abord, l'envoi et le colis sont très bien soignés : Les produits sont d'abord enveloppés dans du papier bulles et ensuite dans un papier rose girly ! Toujours un petit mot pour nous remercier de la commande et des carambars :D Désolé par avance pour la qualité des photos que j'ai pris avec mon tel, j'ai vite voulu ouvrir mon colis !



Passons en revue les produits que j'ai commandé 

Le pro conceal HD de LA Girls 5,49€



Il s'agit d'un anti-cernes et correcteurs. Il se présente sous forme de tube avec un pinceau applicateur, il suffit de presser le tube pour que le produit sorte du pinceau. J'utilise cet anti-cernes comme une base avant mon "vrai" anti-cernes de chez MAC car j'ai les cernes très marquées. En effet j'utilise, avant d'appliquer mon fond de teint, un anti-cernes plutôt léger afin d'effectuer une première correction. Il est très crémeux, se fond très bien au doigts ou avec un blender et est agréable à porter. Pour les personnes qui ont des cernes très marquées il ne sera pas assez suffisant malheureusement mais pour les personnes qui en ont peu ou qui font comme moi il sera top ! Sandrine m'a également dit qu'on pouvait aussi les utiliser pour le contouring (il suffit de prendre une teinte plus foncée). D'ailleurs, n'hésitez pas à lui demander des conseils, elle répondra avec plaisir :) 

Eye shadow primer de Milani 9,99€




Le premier produit de la marque Milani que je vous  présente est une base pour fards à paupières. Elle se présente sous forme de tube. L'embout permet de doser facilement la base. La base est plutôt crémeuse et lisse la paupière. Les fards sont effectivement plus intenses et il les accroche bien. La tenue est vraiment pas mal, les fards commencent à filer dans les plis qu'en fin de journée, donc un très bon point pour cette base ! 

Blush LA Girls 5,49€


 


Les packagings sont plutôt girly, la qualité me fait plutôt penser à du ELF mais pour le prix ça me va largement ! Les blush sont composés d'un petit pinceau et d'un mirroir. Le premier est la teinte "Le rouge"mais une fois swatché il ressemble plutôt à un vieux rose. Cette teinte est vraiment sympa pour réchauffer le make-up. Le second est "playful pink", une jolie rose. Les deux blush sont irisés, pigmentés comme il faut et pas du tout poudreux. Ils se travaillent facilement ce qui permet de fondre la matière facilement au teint. 

True colour lipstick Sleek 5,99€



Ces rouges à lèvre mats sont assez connus dans la blogosphère. La teinte Exxxagerate est irisée mais une fois porté sur les lèvres on ne voit quasiment rien. J'adore ces tons en ce moment, un peu "pop"! Il est pas beaucoup asséchant comparé à d'autres rouge à lèvres mats. La tenue est vraiment pas mal pour son prix et il résiste "un peu" après un repas.  J'ai remarqué cependant que le bouchon se refermait un peu difficilement et je trouve également que les packagings sleek sont un peu salisssant... Mais honnêtement pour le prix, ces défauts sont minimes ;)

Color statement Milani 9,45€



Ces rouges à lèvres sont également connus sur la blogo, on en entend souvent parlé mais c'est tout le premier que je possède ! Ce sont des rouges à lèvres crémeux et ultra pigmentés. J'ai choisi un rouge vif, le "ruby valentine". Le packaging est très joli, un peu classe je dirais avec ce côté doré. La couleur est uniforme dès la première application. Concernant la tenue, j'ai dû effectuer des retouches au cours de la journée. Eh oui, les textures crémeuses tiennent en général moins bien que les mats. Je conseille alors avant d'appliquer un rouge à lèvres crémeux de mettre une base pour rouges à lèvres.


Eh bien que vous dire à part que je suis ravie de cette nouvelle commande, ravie de pouvoir découvrir de nouveaux produits. La marque LA Girls, je pense, va beaucoup faire parler d'elle ;) car le rapport/qualité prix est top. J'espère que Sandrine accueillera prochainement de nouvelles marques internationales  :) En tout cas le service est top, elle est toujours disponible pour vous conseiller. N'hésitez pas à faire un tour sur le site Jolimakeup !


4 commentaires:

  1. Effectivement, on voit la différence avec ou sans la base milani x) on dirait même un autre fard :p
    J'aime aussi beaucoup les blush et les rouges à lèvres, même si le sleek est peu être un peu trop "original" pour moi, mais je trouve quand même ce genre de couleur très joli! (mais sur les autres quoi x) )

    RépondreSupprimer
  2. Très lumineux le concealer!! Très pigmenté ces blush!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Les produits que tu as pris sont vraiment top. Les blushs sont magnifiques et assez bien pigmenté.
    Ta revue est tri instructive.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens justement de craquer pour les anti-cernes LA Girl Concealer, et j'ai hâte de les recevoir pour les tester, mais c'est vrai que j'ai les cernes TRÈS marqués, du coup je pense que je ne pourrais pas me passer de l'étape correcteur Bobbi Brown si je veux les faire disparaitre pour de bon !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥