jeudi 1 janvier 2015

La palette The Smokes de Gemey Maybelline


Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne soirée pour la dernière journée de 2014 ;) J'espère également que vous avez pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année qui débute et je vous souhaite à toutes de belles choses ! 

Le premier article de 2015 porte sur la palette The Smokes de Gemey Maybelline. Cette palette était très attendue en France car les couleurs font penser aux palettes d'Urban Decay... Mon chéri l'a glissé parmi ses autres cadeaux pour Noël (Cf photos sur mon compte instagram).

Le packaging est très simple, rien d'original mais très pratique à transporter. Le nom de la palette est écrit en argenté, je trouve ça joli. Le packaging ne vaut pas d Too faced ou d'autres grandes marques mais pour 16€ je m'en contente largement ! Cependant, je le trouve un peu salissant et la poussière s'installe et se voit facilement. 

Derrière la palette, nous avons des idées de combinaisons pour réaliser des jolis makeup


La palette est composée de 12 fards à paupières dont 6 mats et 6 irisés. Elle est également dotée d'un pinceau en mousse que je n'utiliserai pas... Dommage que la palette ne possède pas de miroir car c'est plutôt pratique en voyage. Les teintes me font penser à ceux de la Naked 1 d'Urban Decay.




Les fards sont pigmentés mais les couleurs et les reflets ressortent mieux avec une base pour fards à paupières. Je trouve cependant que certains fards font des chutes sous les yeux lors de l'application sinon pour la tenue je n'ai rien à dire, c'est pas mal. En effet, le fard met longtemps à filer dans les plis, je dirais un peu plus après 7h d'application. Cette palette est idéale pour réaliser des jolis smoky eyes mais également pour des makeup plus simple ! Une autre version de la palette existe également dans les tons nudes mais elle n'est actuellement pas dispo en France.... 
Vous pouvez acheter cette palette chez Monoprix ou en grande distrib' pour environ 16€. 


Alors filles, qu'en pensez-vous de cette palette ?

4 commentaires:

  1. Pour le prix, cette palette a l'air plutôt sympa ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. merci je ne la connaissais pas ...bon rapport qualite prix , plutôt jolie meme !

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est vraiment belle, je suis étonné que la pigmentation soit aussi bonne.
    Merci pour cette découverte =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas trouvé cette palette chez Monoprix! Où puis-je la trouver? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥