dimanche 25 janvier 2015

Lavage express des pinceaux : Le brushegg

Le "problème" quand on est une Makeup Addict, c'est que nous possédons un tas de pinceaux.... Et nous toutes, devons passer par l'étape fatidique de leur nettoyage ! Ce moment où tu dois nettoyer tous tes pinceaux pendant un long moment en les torturant et en cherchant toutes les astuces possibles pour les nettoyer à fond...  Qu'elle corvée. 

Mais ça c'était avant !

Car une gentille personne a eu l'idée de créer le "brushegg". Un petit gant en silicone dur avec des picots qui permettent de nettoyer rapidos nos millions de pinceaux ! Celui-ci se décline en plusieurs coloris (Rose, vert d'eau, noir, violet...) 




On enfile ses deux petits doigts dans le gant et hop ! On commence le nettoyage ! Le seul point négatif que je lui trouve c'est qu'il prend facilement le poussière comme il est en silicone mais il se lave facilement. 

On passe au test avec le nettoyage du pinceau du kit d'ElsaMakeup :

Avant

On met un peu de savon soit sur le brushegg soit le pinceau et on frotte. Les petits picots au bout du brushegg permettent de nettoyer les petits pinceaux. 

Voici le résultat sur le pinceau encore mouillé :


J'ai nettoyé mon pinceau en moins d'une minute sans beaucoup d'efforts ! Avant je frottais comme une malade au creux de ma main ou sur une serviette et je mettais beaucoup plus de temps... Depuis que je l'ai c'est devenu un indispensable !

Je l'ai acheté sur Ebay US pour 2€ mais pour la livraison il faut compter un peu plus d'un mois...  Si vous ne souhaitez pas attendre si longtemps sachez qu'ils sont dispo ici et  

Alors les filles, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà testé ?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je t'ai nominé aux LIEBSTER AWARDS.
    Tout est expliquer dans mon dernier article : https://liliaimelesjolieschoses.wordpress.com/2015/01/29/ma-nomination-aux-liebster-awards/

    Merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien tentée par ce produit car c'est toujours galère pour nettoyer nos pinceaux !!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥