jeudi 29 janvier 2015

Les petites pochettes

Hello les filles !

Cette fois-ci pas d'article Makeup mais je vais plutôt vous faire partager un agréable coup de coeur ! Il s'agit de la boutique "les petites pochettes" que j'ai découvert récemment d'abord sur Instagram et je me suis vite empressée d'aller liker sa page Facebook où elle partage ses créations ! 

Comme vous le savez toutes, c'est bientôt la St Valentin et j'ai donc demandé à mon chéri de m'offrir ( Oui je lui fais une liste ahah ) une petite pochette pour que je puisse mieux organiser mon sac. J'ai donc contacté la jolie créatrice qui est très dispo et réactive afin de passer commande. J'ai décidé de shopper (enfin mon chéri) la pochette style "python" rouge qui ira parfaitement avec mon soir noir. 

J'ai reçu ma pochette en 3 jours, elle l'a posté rapidement et m'a donné le numéro de suivi. J'ai reçu ma pochette dans un enveloppe Kraft et dans un joli emballage bleu et un petit scotch sympa dans le thème de la création. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit mot ! ( photos prises avec mon portable = Moment d'excitation hihi )



La pochette est en Similicuir style "python" rouge et sa dimension : 20x15. Elle propose plusieurs tailles et plusieurs modèles de pochettes, de quoi faire plaisir toutes les filles ;) Les finitions sont impeccables et de bonnes qualités. Enfin bref, une vraie réussite ! Passons aux détails 






  
Et le meilleur pour la fin : Les pochettes coûtent 15€ frais de port compris avec un numéro de suivi ;) Je recommande à 100% cette petite créatrice ! Pour ma part je n'ai pas du tout été déçue et j'espère en tout cas qu'elle va élargir sa gamme ;) 

Les petites pochettes ( Sa boutique )

N'hésitez pas à me dire en commentaire vos avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥