dimanche 4 janvier 2015

Ma palette coup de coeur du moment... Miaou !


Hello les filles ! 
Un nouvel article aujourd'hui pour vous parler de cette jolie palette que mon chéri m'a offert pour Noël et depuis je me maquille les yeux uniquement avec ! Il s'agit de la palette Cat Eyes de Too Faced, parfaite pour se faire des joliiiis yeux de chat !! :D J'aime de plus en plus cette marque dont les packaging sont ultra soignés. Malheureusement Too Faced n'est pas disponible dans mon Sephora... mais j'ai quand même réussi à obtenir déjà 3 palettes de la marque (Merci sephora.com) 


Voici la bête ! Eheh. Une petite merveille... Nan sérieux le packaging me fait vraiment craquer, en plus j'adore les motifs léopard. La palette n'est pas très grande, idéale pour transporter en dehors de chez soi. Elle est composée de 9 fards à paupières dont trois neutres pour bien unifier la paupière. Dedans, un petit dépliant (qui se clipse devant le miroir) pour vous donner des idées makeup avec les fards.


Dans la palette, trois fards qui peuvent aussi être utilisé mouillés ( les fards dont les contours sont dorés) ce qui permet d'obtenir une couleur plus intense. Ce qui est bien c'est qu'on peut utiliser cette palette autant la journée que le soir, de quoi la glisser dans son sac ;) 



Swatches 1ère colonne :


2ème colonne :


3ème colonne :


Vous pouvez voir que les fards sont quand même bien pigmentés. Ils tiennent très bien, et ne font pas de chutes lors de l'application. Les fards claires permettent de faire de jolis makeup simple pour la journée tandis que les fards charbonneux permettent de réaliser de jolis smoky eyes. Depuis un moment, Too Faced me conquit de plus en plus. Malheureusement je ne pourrais m'acheter tous les 4 matins un de leur produit mais pourquoi pas lors de gros coups de coeur ! 35€ Chez sephoho 

7 commentaires:

  1. Oh cette palette est super jolie, et le packaging est vraiment craquant ! *_*

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est vraiment très jolie. La teinte Jungle Love me plait troooop :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup les couleurs de cette palette!

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont superbes! Merci pour l'article :)

    bisous

    kmakeupaddict

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que ce sera mon prochain achat chez Sephora ! J'en suis déjà amoureuse ! :D

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥