dimanche 25 janvier 2015

Mes découvertes makeup 2014


Le mois de Janvier 2015 touche bientôt à sa fin... Et c'est le moment idéal pour moi de vous partager mes favoris/découvertes Makeup de l'année dernière ! Ces produits dont j'utilise très très souvent ou voir quotidiennement et que je rachèterai sans aucune hésitations.

C'est parti !

Les blushing hearts de Makeup Revolution ( Dispo ici et ici  et enfin :D )


Non vous ne rêvez pas, il s'agit bel et bien des dupes des blush de Too faced et en plus, beaucoup moins cher !!! 6-7€ au lieu d'une trentaine d'euros... Le packaging en forme de coeur ressemble fortement au packaging de Too faced mais ici, pas de côté baroque. Ces blush sont magnifiques, très pigmentés, légèrement irisés : de quoi faire de jolies joues de poupée ;) 

Le fond de teint 1 2 3 perfect de Bourjois ( Dispo ici )


Si je devais retenir qu'un seul produit de l'année 2014, je choisirais sans hésiter ce fond de teint ! et croyez-moi j'essaye d'en tester d'autres mais je reviens toujours à mon chouchou que je rachète tout le temps. Il cache mes petites rougeurs, uniformise parfaitement mon teint, ne fait pas de marques et n'accentue pas les petites zones de sécheresse. Il est très facile à appliquer et se travaille très bien ! Une pure merveille que je recommande fortement 

Mascara Miss manga de L'oréal et HYPOAllergenic mascara de Bell ( Dispo ici et ici )



J'adore utiliser ces mascaras ! D'une part car ils sont ultra black et aussi car ils allongent super bien mes cils et les séparent. Ils ne font pas du tout paquet. D'ailleurs L'oréal a décliné ce mascara : Le Miss Manga Punky que je vais aussitôt essayé ;). Il faut savoir que j'utilise rarement des mascaras de luxe car je trouve souvent mon bonheur dans les mascaras à petits prix.  

Pro Longwear concealer de MAC ( Dispo ici )


J'ai acheté cet anti-cernes fin 2014 et je l'ai vite apprécié et même remplacé mon anti cernes de chez Dior ! Ayant les cernes très marquées je recherche surtout dans un anti-cernes la couvrance et je l'obtiens avec celui-ci. En plus d'être couvrant, il est très facile à estomper, ne file pas dans les plis et illumine parfaitement le regard. Bref, depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer. Pour moi, c'est le meilleur anti-cernes que j'ai connu. 

Base pour fards à paupières I love stage d'Essence ( Dispo ici )


Si je devais retenir qu'une seule base parmi toutes celles que je possède c'est bien celle-ci ! Pour moins de 3€ vous avez une base qui tient toute la journée, qui accentue la couleur des fards, qui ne file pas dans les plis (si vous ne mettez pas trop de produit) en plus il unifie la paupière ! 

Poudre compacte Silk Edition de Bourjois ( Dispo ici )



Avant d'utiliser celle-ci, j'achetais la poudre healthy mix de Bourjois qui est vraiment sympatoche ! Lorsque j'ai su que Bourjois sortait une nouvelle poudre, je me suis empressée de l'acheter et de la tester. C'est la deuxième fois que je l'achète et je l'utilise par dessus mon fond de teint pour parfaire mon maquillage. La poudre a un effet velour tout en restant très légère ! Elle a vite détrôné mon ancienne poudre. En plus le miroir est amovible, ce qui est très pratique.  

Crayon à sourcils Yves Rocher ( Dispo ici )



Le maquillage des sourcils est une étape important pour finir son makeup. Ayant les sourcils parsemés je ne peux passer cette étape ! J'utilise pour cela le crayon Yves Rocher. Il coûte moins de 10€ et possède une brosse à sourcils. Il est pigmenté et ne bouge pas ! 

Matte lipstick de Nyx teinte perfect red ( Dispo ici )


Perfect Red... Il porte très bien son nom car il s'agit vraiment de MON rouge parfait ! J'adore le porter : il es ultra pigmenté, mat et pas du tout desséchant. Sa tenue est royale ! Enfin bref je possède uniquement deux teinte de cette gamme mais je pense prochainement craquer pour d'autres... En tout cas je rachèterai ! 
Swatch ici sur mon compte instagram

Les rouges à lèvres foncés  ( Dupe Lingering kiss , Rimmel , Mac Sin , Yves Rocher )


Grande tendance de l'hiver, les rouges à lèvres foncés... Et parmi tous ceux que j'ai acheté, j'en retiens quatre :) Mac a de belles teintes mais souvent difficile à dénicher car souvent en rupture de stock.... D'ailleurs pour celles qui ont raté le Sin de la collection Rocky Horror Show sachez qu'il existe en édition illimité ;) (lien plus haut). Rimmel a sorti une nouvelle collection de rouges à lèvres hydratante et dont une couleur qui m'a tapé dans l'oeil : le 380 Dark Knight. Surprise aussi en faisant un tour chez Yves Rocher, j'ai découvert un joli rouge à lèvres foncé (le violet profond) de la collection le Grand Rouge. 
Swatch Lingering kiss sur instagram
Revue Hydra renew rimmel 
Swatch Sin sur instagram 
Swatch Yves Rocher sur Instagram 

Les Glazed lip paint de LA Girls ( Dispo ici )


Je ne pouvais faire cet article sans vous parler des Glazed lip paint, des petits dupes des melted de Too faced ! Cette gamme propose un large choix de teintes qui pourrait plaire à tout le monde ;)  Il s'agit de rouges à lèvres liquides ultra pigmentés. La tenue est correcte mais il faudra effectuer quelques retouches... L'été dernier j'ai adoré les porter !! 
Revue ici et ici

Poudre bronzante My little beauty 



J'adore cette poudre bronzante très légèrement irisé (j'ai bien dis TRES) malheureusement plus disponible sur la boutique Mylittlecorner... Elle se travaille parfaitement et se dose facilement. J'ai apprécié recevoir ce produit dans ma box
Revue ici

Palette Chocolate Bar de Too faced ( Dispo ici



Je crois qu'on ne vous présente plus la palette Chocolate bar de Too faced ! Je crois la meilleure palette de 2014... Elle est parfaite pour réaliser des makeup de tous les jours. Elle possède de jolis fards mats et irisés très pigmentés et en plus elle sent bon le chocolat ! Pour moi c'est la palette indispensable à avoir ! En plus d'une palette Nude ;). Vous remarquerez un fard complètement cassé, la palette m'a une fois glissée des mains...

Kit pinceaux Absolute fuschia kit d'Elsamakeup ( Dispo ici )


La grande Youtubeuse a sorti en 2014 son premier kit de pinceaux indispensables. Et elle a eu raison ! Son kit est juste dingue, les pinceaux sont de bonnes qualités et sont très girly. Ils sont très doux et ne perdent pas leurs poils même après plusieurs lavages ! Ils ont largement remplacé mes pinceaux real techniques....
Revue ici

Et vous les filles, quels sont vos favoris beauté 2014 ?

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    ah les blush coeur de make up révolution! ils sont magnifiques!
    Je cherche un nouvel anti cernes le pro long wear m'attire vraiment tu as pris quelle teinte toi?

    super ton article avec les liens de tes revues ou endroits pour shopper :-)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne nous présentes que de jolis produits !! J'aime beaucoup le 123 Perfect de Bourjois, les RAL mats de NYX et tous les autres produits !!! Il y en a quelques uns que j'ai réussi à NE PAS acheter, et là tu me donnes envie de craquer !

    RépondreSupprimer
  3. Ton article est une véritable tentation!! Tous les produits que tu présentes ont l'air top! Il faut absolument que je teste la marque Make up Révolution, j'en entends que du bien! Je ne connaissais pas ces dupes des melted (je cours voir tes revues d'ailleurs!) et la Chocolate Bar, je suis à 2 doigts de craquer, donc il faut pas trop me tenter!! Haha
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fais un article sur mes découvertes de 2014 également mais là, j'avoue que tu nous présente de véritables petites merveilles ! Je suis tentée par la marque Makeup Revolution qui fais de super dupes mais je n'ai pas encore sauté me pas (et pourtant ces petits blushs en coeur me font de l'oeil !). Moi qui voulais tester d'autres fond de teint de "drugstore" je suis bien décidée à tenter l'expérience avec le 123 Perfect de Bourjois ! ;)
    Super article ma belle !
    Des bisous :*

    RépondreSupprimer
  5. La chocolate bar est mon gros coup de coeur. Le RAL de NYX me tente bien, j'en ai testé des produits de la marque qui m'ont déçu mais celui là a l'air top. Ah et les pinceaux aussi !!! Merci pour cet article qui donne des idées pour mes prochains achats.

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥