samedi 3 janvier 2015

Mon avis sur les produits Lush



Hello les filles ! Aujourd'hui un nouvel article pour vous parler de mes produits Lush ! J'avais beaucoup entendu parlé de cette marque sur Youtube et sur la Blogosphère mais j'ai commencé à acheter les produits il me semble il y a 3 mois et depuis... j'y retourne souvent ! Lush est quand même connue pour ses produits efficaces, crueltyfree et surtout pour ses produits frais 

J'adore Lush, mais j'adhère pas totalement sur les packagings. Les produits sont dans des pots, je trouve ça pas très "propre". D'ailleurs vous allez le voir, ils se salissent très très vite ! 

Les exfoliants pour les lèvres 9,45€ (25g)



Je ne vais pas m'attarder sur ces produits car je vous avez fais une revue ici . En gros, j'adore ces exfoliants car ils sont efficaces sur mes lèvres mais je n'aime pas les goûts.

Celeste 17,45€ (45g)



J'avais acheté ce produit car j'ai attrapé des petits plaques sur mes joues, pourtant je n'avais pas changé ma routine de soin, ni de fond de teints... Comme j'avais entendu beaucoup de bien sur les crèmes Lush, j'ai voulu tester la crème celeste pour les peaux sensibles. La crème sent la vanille et c'est très agréable mais attention, c'est une crème très épaisse du coup il faut une petite noisette pour appliquer sur le visage. Je vais pas passer par quatre chemins, ce produit est une tuerie ! Mes rougeurs sont parties en moins d'une semaine et mes irritations disparaissaient après avoir appliqué la crème. Je vous la conseille à 200% 

Sauve qui peau 11,45€ (75g)



Il s'agit d'un masque très frais qui sent bon le chocolat et la menthe (Le produit se conserve au frigo). Il aide à éliminer l'excès de sébum et évite l'apparition des boutons. Le masque est très frais sur la peau, il faut le laisser agir 5 à 10 minutes. Quand on enlève le masque, on sent vraiment que la peau est bien propre et "détoxifiée" :) Je trouve cependant qu'il est un peu difficile à enlever, on en met de partout ! 

Mec plus ultra 17,45€ (45g) 



J'ai acheté cette crème pour mon chéri car il a la peau très sensible et a du mal à trouver des crème qui ne lui piquent pas le visage. J'adore l'odeur de ce produit. Les garçons peuvent s'en servir en tant que :
- Crème hydratante
- Crème après soleil
- Crème de coiffage
Il l'a utilisé uniquement en tant que crème hydratante. Et bien il l'adore ! Il ne lui pique pas le visage et, comme il a la peau sèche il l'hydrate parfaitement. Enfin bref les mecs, foncez ! 

Let the good times roll 10,46€ (100g)




Il s'agit d'un nettoyant pour le visage mais aussi pour le corps. Je l'utilise après mon démaquillage le soir pour enlever tous les résidus de make-up et il fait très bien son job, la peau est nette après utilisation. Je trouve qu'il resserre un peu les pores quand on l'utilise quotidiennement. En plus il sent trop bon la cannelle et il y a même des morceaux de pop-corn dedans ;). Il faut prendre un petit peu de produits dans la main, ajouter un peau d'eau pour qu'il soit un peu pâteux et ensuite l'appliquer sur le visage par des mouvements circulaires. En plus de nettoyer, il exfolie la peau grâce à la farine de maïs. 

Malheureusement je n'ai pas de photos de mon produit COUP DE COEUR de Lush car je l'ai terminé : Le shampooing solide Ultimate Shine (8,55€ 55g). J'étais un peu perplexe quant à son utilisation mais l'essayer c'est l'adopter ! Il suffit de frotter le shampooing sur les cheveux, la mousse apparait ensuite. Il laisse les cheveux brillants, même si le démêlage n'est pas forcément agréable. En plus de ça, il est très économique car moi je l'ai gardé deux mois et demie en l'utilisant quotidiennement (oui je sais c'est mal...). Bref, je cours vite m'en acheter un nouveau. Ingrédients

J'adopte totalement les produits Lush, les prix sont un peu élevés mais je les trouve efficaces. Les produits ne sont pas parfaits mais l'essentiel pour moi, c'est l'efficacité alors je leur pardonne ;)

Que pensez-vous de la marque ?

1 commentaire:

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥