dimanche 18 janvier 2015

Mon indispensable du moment : Le precision makeup blender

Hello tout le monde !! 

Je vous propose aujourd'hui, en ce joli dimanche, un nouvel article concernant mon grand chouchou du moment ! Je l'ai acheté il y a maintenant deux semaines chez Kiko et depuis je ne jure que par lui ! 

La marque a sorti en 2013 son premier blender en édition limité. Cette petite éponge a tellement fait le buzz que kiko a décidé de la ressortir en deux versions (ici) mais cette fois-ci de façon définitive ;) Ces éponges sont idéales pour appliquer les textures liquides/fluides sur le visage. 


 La forme de cette éponge est vraiment étrange mais cela lui permet d'avoir plusieurs fonctions (selon kiko) ...


Le côté arrondi permet :
- d'étaler plus facilement et de façon homogène le font de teint sur les joues et le front
- d'appliquer les blush liquides 
- de réaliser le contouring du frond et de la mâchoire


Le côté creux permet :
- d'étaler le fond de teint plus facilement sur le menton, la mâchoire et les pommettes 
- d'appliquer également les blush liquides
- de réaliser le contouring des pommettes et de la mâchoire


Enfin, le côté plat permet :
- d'étaler le fond de teint/correcteur dans les coins difficiles du visage
- de couvrir avec précision les imperfections du visage
- d'appliquer les blush/Highlighter liquides
- de dessiner les bords du maquillage des yeux
- de réaliser le contouring du nez et des pommettes 

Mais pour être tout à fait honnête avec vous, je ne me sers pas de ce blender pour toutes les utilisations citées ci-dessus. Mon pinceau du kit d'Elsamakeup me convient très bien pour étaler mon fond de teint sur toutes les parties de mon visage. Par contre je le trouve génial pour appliquer mon anti-cernes, il l'étale parfaitement sans perdre de la couvrance et en plus l'effet est très naturel (il fait fondre parfaitement mon anti-cernes à mon fond de teint). TIP TOP !    

J'avais également au fond de mon tiroir deux blush liquides que je n'utilisais jamais (My little beauty et L'oréal) car j'avais du mal à appliquer cette texture sur mes joues. Je les ai appliqué avec cette éponge et je suis conquise, je vais maintenant pouvoir les utiliser ;)

N'oubliez pas de mouiller l'éponge avant de l'utiliser pour éviter que celle-ci boive le produit.


Pour le nettoyer : un peu d'eau tiède et du savon neutre. Attention à ne pas frotter trop fort sous l'eau pour ne pas abîmer l'éponge. 

Son prix : 6,90€ 

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ;)

2 commentaires:

  1. hello ! merci pour cet article tres interessant !

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    J'attends des avis de cette éponge depuis sa sortie car elle me tente beaucoup! Je n'avais pas énormément apprécié (même si je l'aimais bien) leur éponge sortie en édition limitée, mais celle-ci avait l'air super! Finalement j'ai craqué pour le beauty blender que j'ai trouvé chez Séphora ce week end, du coup ton article arrive un poil trop tard pour moi, mais je pense que je la testerai lorsque je la trouverai car ça m'a l'air d'être une très bonne alternative surtout que sa forme est plus originale!
    Merci pour cette revue!
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥