samedi 17 janvier 2015

Se faire plaisir à petit prix avec ELF


Hello les filles !

Je suis très heureuse aujourd'hui de vous proposer un article en partenariat avec le site ELF :) Je remercie vivement le site de m'avoir envoyé ces produits que j'ai préalablement sélectionné. Je suis contente d'autant plus que le site ELF est connu pour proposer du makeup à des prix riquiqui (de quoi faire plaisir à nos portes monnaies) et propose également un large choix de produits ! 

J'ai reçu mes maquillages dans un carton (et non dans une enveloppe bulle comme certains sites américains). Les produits sont dans leur emballage et au fond un joli papier rose.  

Sans plus attendre, voici les produits que j'ai reçu :





Déjà, le packaging me plait. Il me fait penser aux packaging des mascaras de parapharmacie. Le bouchon est argenté, le tube est blanc avec un effet mat. La brosse est en poils et est moyennement grosse. Concernant la résultat, l'allongement des cils est plutôt pas mal comme vous pouvez le voir et en plus il fait très peu de paquets ! Il sépare super bien les cils et donne ainsi un effet plutôt naturel.






Bon déjà, c'est claire que j'utilise pas le produit en tant que blush ^^ mais plutôt en tant qu'higlighter. J'ai choisi la teinte Gold. Le packaging ne paie pas trop de mine, il est plutôt salissant mais pour 2€ je n'ai rien dire! Celui-ci est vendu avec un pinceau mais que je n'utiliserai pas... Par contre j'apprécie le fait qu'il y ait un petit miroir, c'est toujours pratique. Que dire ? Le "blush" est très pigmenté et illumine très bien le visage, les reflets sont magnifiques. L'illuminateur étant très pigmenté il faut l'utiliser avec parcimonie. 





Le packaging me fait penser aux anti-cernes KIKO, il est aussi trèèès léger. J'adore l'embout en mousse qui s'applique directement sur la paupière. La texture est légère mais un peu grasse et est invisible lors de son application. Je trouve cependant qu'il n'accentue pas énormément les fards à paupières. Par contre la tenue est pas mal, je l'ai appliqué le matin vers 7h30 et en rentrant du boulot vers 18h les fards étaient légèrement estompés mais ils n'ont pas du tout filé dans les plis. 




Il s'agit d'un pinceau pour les yeux en forme d'un "C" et dont les poils sont très courts. Ca fait très longtemps que je voulais un pinceau de ce genre. Pour ma part, je vais l'utiliser pour appliquer les fards au ras des cils inférieur. Les poils sont bien fournis (et également doux), ils ne piquent pas et ne partent pas. Pour 1€ je suis vraiment satisfaite de ce pinceau que je recommande grandement. 





Il s'agit d'un jumbo à lèvres mat qui est décliné pour l'instant en 6 teintes. J'ai choisi la teinte Tea Rose qui est un vieux rose nude. Le packaging est fidèle à la gamme studio, j'adore l'effet mat du tube et également le fait qu'il soit ultra léger. Le stick ne se taille pas, il suffit de tourner l'autre bout du tube. Sa forme permet d'être précis et de tracer le contour des lèvres. Le jumbo est pigmenté, la couleur est bien uniforme sur les lèvres. Au début de l'application, la texture est assez crémeuse puis se matifie peu de temps après. Concernant la tenue il faudra faire des retouches au cours de la journée, c'est un peu le point négatif... Cependant avec une base pour les lèvres la tenue s'améliore. 

Ce que j'en pense ? Même si les produis ne sont pas parfaits et présentent quelques défauts, ils valent le coup car au final le résultat est plutôt sympa. En général les poudres, fards, rouges à lèvres... sont bien pigmentés et de bonnes qualités. De plus, ELF propose plusieurs gammes ce qui permet de proposer un plus grand choix de produits mais toujours à des prix très intéressants. Les frais de livraison sont de 4,95€ en point relais et 7,40€ en colissimo et gratuits à partir de 60€ d'achat. 

1 commentaire:

  1. Je suis dingue des produits ELF, une fois que tu regardes les commentaires, tu sais quoi acheter sans te tromper !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥