lundi 9 février 2015

De jolies joues de poupée !


Hello les filles !
Je vous retrouve sur le blog pour vous présenter une sélection de blush roses afin de se faire de jolies joues de poupée et ainsi avoir bonne mine ! J'adore ce type de couleur  car ils donnent tout de suite un teint frais au visage.





Je vous en ai parlé lors dans mon dernier article, cette palette est juste topissime en terme de rapport qualité/prix. Si je devais retenir certaines teintes, ce serait celles qui ont un petit coeur sur la photo :). Ces blush sont pigmentés et se travaillent facilement. Dans ma sélection, vous avez un blush rose clair, un rose foncé et un rose très irisé. Attention pour le blush foncé car il ne conviendra pas aux peaux très clair (à moins d'en mettre très peu comme le blush irisé).






Dupe des blush Too faced, ce blush est un joli rose clair irisé, parfait pour illuminer les joues et donc pas besoin d'appliquer d'highlighter. Vous pouvez utiliser une des trois teintes ou tout simplement mélanger les trois. Une fois mélangée, le rendu est très lumineux. 

3. Light infusion face powder Kiko




Si vous avez l'occasion de le trouver en magasin, foncez ! Cette petite boîte est très complète car elle comprend un duo de bronzer, un duo de blush et un highlighter : un petit boîtier facile à transporter. Comme le précèdent blush, vous pouvez utiliser les teintes séparément ou mélangés. En mélangeant, vous vous retrouvez avec un joli blush rose mat. Cette teinte est parfaite pour les peaux très claires mais vous pouvez l'intensifier en repassant plusieurs fois par dessus.

4. Blush culotté rose royce Etam 




Ce blush peut faire très peur en le voyant pour la première fois, même moi ! Je pensais qu'il était importable ! Mais en le swatchant il est moins flashy qu'il en à l'air. Par contre, étant très pigmenté, il faut en mettre très très peu sur les pommettes et bien l'estomper. Les filles qui ont la peau très claire, passez votre chemin... malheureusement... 

5. Pink deliplus color teinte 02




Si vous avez l'occasion d'aller en Espagne et d'aller faire vos courses à Mercadona, ne ratez pas le stand makeup Deliplus colors qui propose des jolis makeup à petits prix. L'été dernier j'avais craqué pour ce joli blush rose mat. La pigmentation est vraiment pas mal et en plus s'estompe facilement.





Celui-ci ressemble au blushing heart de Revolution Makeup mais, est un peu moins irisé. Il coûte 4€, pourquoi s'en priver... surtout qu'il fait de jolies pommettes ;) 





Mon blush préféré, le meilleur pour la fin ! Même si j'adore ma nouvelle palette Revolution Makeup, Ce blush rose clair mat est vraiment génial pour donner un teint très très frais et babydoll. Parfait pour finir un makeup nude. je rachète, rachète et rachète ! Dommage que ce type de couleur manque dans la palette Revolution makeup...

Et vous les filles, quelles sont vos blush favoris pour un joli teint de poupée ? 

3 commentaires:

  1. La palette Make Up Revolution est superbe !!!!!!! Tous les blushs ont l'air magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Le blush Yves Rocher me tente beaucoup ces derniers temps ! Je crois que je vais craquer à cause de toi haha !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une très belle collection et j'adore les teintes que tu possèdes, très flashy et lumineuses! La palette de Blush Make up Revolution est tellement belle *.*, il va vraiment falloir que je me décide à commander sur ce site, d'ailleurs le dupe du too Faced me tente bien aussi...
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥