vendredi 6 février 2015

J'ai testé le site Maquillalia


Hello les filles ! 
Pour tout vous dire, cela faisait longtemps que je voulais tester le site Maquillalia qui m'attirait de plus en plus ! En effet, le site propose de nombreuses marques (Balmi, Catrice, Essence, Revolution Makeup, Zoeva, Beauty blender, LA Girls, Milani et j'en passe) et en plus les prix sont tout à fait abordables. Mon chéri a décidé de m'offrir une commande (Ahahah) pour que je puisse tester le site. 

Maquillalia est un site Espagnol qui livre à l'international et qui propose des produits difficilement trouvables chez nous, en France et à des prix plus que corrects. Les frais de port sont de 4,12€ (transporteur GLS) .  Le site tient un blog, avec des swatches pour nous donner une idée des teintes. Allez, sans plus tarder, je vais vous parler de ma commande ! 


Je trouve le service très rapide, mon colis a été expédié le lendemain de ma commande ! Mon colis est arrivé rapidement en France mais malheureusement avec la neige et l'interdiction des poids lourds à rouler pendant un moment, mon colis a mis un peu de temps à arriver dans la boîte aux lettres. Normalement (d'après le site GLS), le transporteur remet le colis contre signature mais je pense qu'ils ont tellement eu du retard qu'ils ont préféré le déposer dans ma boîte aux lettres. Ca me convient, j'étais pas chez moi :D ! Vous pouvez remarquer qu'ils ont protéger les produits avec un ENORME papier bulles et en plus, en cadeaux : Des bonbons et un joli mirroir Maquillalia. 



Les pinceaux Zoeva est vendu dans une petite pochette et est également protégé à l'intérieur...




Le pinceau est un peu petit, j'ai été un peu étonné mais la prise est main est facile. Je trouve le pinceau simple mais joli, il ne fait pas du tout cheap. Les poils sont denses, doux et ne partent pas. Ce pinceau permet d'effectuer plus facilement le contouring du visage et d'obtenir un trait plus précis. Je cherchais ce pinceau depuis longtemps et lorsque j'ai su que Zoeva faisait ce type de pinceau j'ai de suite voulu essayé ! Celui -ci permet d'appliquer des bronzer en poudre. Zoeva a une autre version qui permet d'appliquer les bronzers liquides/crémeux.


Ultra blush palette Sugar and spice et Golden sugar  Revolution Makeup (7,75€ et 7,95€)


Le packaging des deux palette est le même. J'adore ! Ils sont très chic et de bonnes qualités malgré qu'ils prennent facilement la poussière... Les palettes sont composées d'un miroir et de 8 poudres. Autant vous le dire tout de suite, les poudres sont ultra pigmentées !! 



Cette palette contient 6 blush mats dans les teintes roses et corails ainsi qu'un blush irisé et un highlighter. Je la trouve magnifique et les blush donnent de jolis joues de poupée. Les blush et l'highlighters se travaillent très bien et ne sont pas trop poudreux, ce qui permet d'éviter les nombreuses chutes. 




Cette palette est plutôt mixte, elle permet surtout de réchauffer son teint. Elle est composée de blush, d'highlighters et de bronzer. A vous de les utiliser comme vous voulez mais ici toutes les teintes sont irisées à part une poudre... Attention cependant à ne pas ressembler à une boule à facettes. Les poudres se travaillent également très bien et ne font pas de chutes. 


EN BREF : Pour environ 8€, pas la peine de réfléchir 10 000 ans, fonce !! ( à part si ton porte monnaie te fait la gueule... )

Mon avis : Le site est très fiable et sérieux. Maquillalia propose un grand choix de produits qui peuvent plaire à tout le monde et en plus les prix... et le frais de port... Ca vaut le coup. La livraison aurait été plus rapide si la neige n'avait pas pointé le bout de son nez (mais que veux-tu, on est en hiver, c'est normal...) mais ceci étant, ce n'est pas du tout la faute du site (ni du transporteur d'ailleurs). Parcontre, je regrette de ne pas avoir eu dans le mail d'expédition mon numéro de suivi... J'ai dû envoyé un mail pour l'avoir ( oui j'aime bien savoir où est ce que mon colis se trimballe!) et en plus la traduction Française n'est pas parfaite mais c'est quand même compréhensible. En tout cas, ils m'ont répondu rapidement. 

Et vous les filles, avez-vous déjà testé la marque ?

5 commentaires:

  1. J'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai pas encore testé ! En tout cas après ton article je vais aller faire un tour sur le site :p . En plus, je suis beaucoup étonné du montant des frais de port ! C'est parfois moins cher qu'une entreprise française ! En tout cas, très bon article ma belle ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de plus en plus envie de tester ce site, mais ça sera dans deux mois...lorsque j'aurai terminé mon no buy hi hi. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de plus en plus tentée de tester ce site sur lequel je passe souvent du temps à regarder les produits qu'ils proposent ! Mais comme Greedy Auburn, j'ai décidé hier que j'étais en No Buy pendant 1 mois, donc ça va devoir attendre !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de passer commande ! J'ai hâte de tout recevoir et de tout tester ! J'ai pris des blush coeur, la Golden Sugar, le dupe de la Chocolate Bar et des Glazed et Lip lava (qui sont d'après ce que j'ai lu, des dupes des Melted). Vite que ça arrive!!!!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥