mardi 24 février 2015

La brosse nettoyante Visapure de Philips

Hello les filles ! Je reviens avec un nouvel article mais cette fois-ci soin :) Je vais vous parler de la brosse nettoyante électrique pour visage Visapure de Philips que j'ai pu m'offrir grâce aux points de mon travail.



La brosse permet de nettoyer votre visage en profondeur, apparemment elle est 10 fois plus efficace qu'un nettoyage classique grâce à sa brosse rotative. On peut la comparer à la célèbre brosse électrique Clarisonic mais je trouve le design de la Philips beaucoup plus joli. Je l'utilise tous les soirs après mon démaquillage ou sinon sous la douche car elle est waterproof.

Dans le pack est inclu une tête de brosse pour peaux normales ou mixtes, mais sachez que plusieurs brosses sont disponibles (pour peaux sensibles et exfoliante), et le chargeur.



La brosse électrique est bleue (existe en rose), l'embout est rotatif et se lave facilement. Le design du manche permet de tenir parfaitement la brosse. Je la trouve également très légère ! Je trouve cependant le temps de charge un peu longue, comptez 6h pour que la batterie soit pleine. Une fois la batterie pleine vous pourrez l'utiliser une trentaine de fois. Sachez que vous pouvez utiliser la brosse sur le visage et sur le décolleté.

Après m'être démaquillé, j'applique mon nettoyant Lush. Ensuite j'utilise la brosse sur l'ensemble de mon visage (joues, nez et front). La brosse s'arrête automatiquement après une 1 minute d'utilisation. Il ne faut pas appuyer trop fort sur le visage sinon la brosse s'arrête, il faut vraiment effleurer la peau. La brosse est légèrement bruyante mais sans être insupportable (je vous montre en vidéo)


La brosse laisse la peau toute douce après utilisation (mais le nettoyant joue aussi beaucoup son rôle). En effet, on sent que la peau est bien nettoyée et propre. J'ai remarqué que mes pores étaient un peu plus resserrés, je ne dis pas qu'ils ont disparu mais ils sont par contre moins visible. Les points noirs de mon nez commencent peut à peu à parti et ça c'est cool ! ;) 

J'aime beaucoup cette brosse, je l'utilise quotidiennement car je vois qu'elle permet d'obtenir de jolis résultats. Elle coûte 129€, elle est un peu moins cher que la Clarisonic qui est à 149€ sur Sephora et comptez une trentaine d'euros pour les recharges alors que chez Philips comptez une dizaine d'euros.

Vous pouvez trouver la brosse Philips chez Boulanger par exemple mais vous la trouverez également dans d'autres magasins comme Darty... ou sinon sur le site officiel de la marquue :)


Donnez moi vos avis en commentaires, ça m'intéresse ;)

2 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment super :) j'ai déjà une brosse nettoyante mais celle ci a l'air top ^^bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air génial !! Même si le prix freine un peu.. Les brosses nettoyantes c'est un must have je trouve

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥