lundi 2 février 2015

Le mascara YSL effet faux-cils vaut-il son prix ?

Hello les filles ! 

Ma mère s'est achetée le mois dernier, le mascara YSL Volume effet faux-cil à Sephora. Grande makeup addict que je suis et quand j'ai entendu le mot YSL j'ai tout de suite voulu l'essayer ! Je ne suis pas toujours emballée concernant les maquillages de marques de luxe car je trouve toujours de bonnes alternatives pour moins cher (Mon porte-monnaie me remercie ! Ou presque...) mais j'avoue que leur packaging sont très très jolis....


Concernant le packaging, je le trouve vraiment chic et j'adore ce petit côté gold. Ca se voit clairement que c'est un mascara de "luxe". Le seul petit reproche que je peux lui faire, c'est le fait qu'il faut être vigilant pour le fermer : il faut vraiment forcer jusqu'à entendre le petit "clap" ( vous l'entendez, là, le son ? Ahah ) sinon il n'est pas du tout fermé hermétiquement et de l'air peut rentrer dedans.... Et donc l'assécher plus vite.


La brosse, en poils, est plutôt longue et fine ce qui permet d'attraper les petits cils au coin interne de l'oeil. 

Passons au résultat :


Le mascara allonge bien les cils et je trouve qu'il donne un léger volume. J'aurais aimé cependant qu'il épaissit un peu mes cils afin de donner plus de matières... Et aussi qu'il soit plus "black" mais une autre version existe afin d'obtenir un noir plus intense. 


Même si c'est un bon mascara (sans plus ni moins), je trouve qu'il ne vaut pas du tout son prix... Je possède des mascaras L'oréal, Bourjois ou même Essence qui ont le même rendu, voir un rendu meilleur sur mes cils. En plus je trouve que le mascara s'assèche un peu vite... et qu'il commence à faire des petits paquets sur la brosse... Pour 33€, non merci... 

12 commentaires:

  1. En faite pour 33€ on achète plutôt le prestige du nom Saint Laurent, qu'un mascara extra ordinaire.
    En tout cas le packaging est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai essayé je n'aime pas je préfère L’Oréal... tu peux le garder je continue avec mon l'Oréal effet papillon 100 fois mieux. maman

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce mascara c'est soit on l'aime, soit on l'aime pas. Mais je confirme qu'il ne vaut pas son prix.. ! Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais eu ce mascara pour Noel, et même si je l'avais beaucoup aimé, clairement le prix a fait que je ne l'ai pas acheté. Je reste avec mes mascaras Kiko que j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton avis, c'est vrai que vu le prix on pourrait s'attendre à mieux !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
  6. Acheté il y a 1 mois, je suis exactement du même avis! Heureusement que j'avais un bon de réduction chez Sephora car le prix n'est pas justifié ! Pour un peu moins chèr il y a le "Sumptuous Extreme" d'Estée Lauder qui est génial!
    Bises
    Virginie
    http://openingdressing.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Oooo zut j'avais mis un col ça a pas marché.
    Donc je disais rien ne vaut un bon miss manga. J'avais eu un mascara ysl il avait trop vite séché genre un mois. Donc trop déçu

    RépondreSupprimer
  9. Finalement comme assez souvent le prix ne vaut pas le produit. Personnellement en ce qui concerne les mascaras je ne vois pas trop l’intérêt de mettre plus de 30e alors que d'autre moins chères font le même job.On peut toujours trouver moins chères et mieux que les marques de luxe (Mac, MUFE dans le genre maquillage de pro), qui n'ont souvent pour eux que leur prestige. Malgré tout j'aime le résultat sur tes yeux ! Mais je resterais avec mon faux cil papillons de L'oreal :)

    RépondreSupprimer
  10. Je partage ton avis car bien souvent, quand tu as la chance d'avoir de longs cils naturellement, les mascaras de grandes surfaces sont largement suffisants !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est le meilleur avec le volume de Chanel :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥