dimanche 22 février 2015

Mon avis sur l'anti-cernes radiant creamy concealer de Nars

Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes derniers achats chez Sephora, il s'agit du célèbre anti-cernes de chez Nars le radiant creamy concealer.

Au départ, j'avais acheté celui d'Urban Decay qui est également un anti-cernes couvrant et lissant mais malheureusement celui que j'ai pris était trop claire et aucune teintes ne me correspondaient... On m'a conseillé alors chez Sephora l'anti-cernes Nars. 



L'anti-cernes se présente sous forme de tube en plastique avec un embout mousse qui est très pratique pour déposer la matière sous l'oeil. Actuellement j'ai le MAC Pro longwear mais il est sous forme de flacon pompe... Et je suis pas forcément fan de ce type de format pour un anti-cernes. Le bouchon a un effet mat, très joli mais salissant aussi...


L'anti-cernes a une texture crémeuse (donc un peu épaisse) mais lorsqu'on l'estompe il n'alourdit pas du tout le regard. Il se travaille facilement sous l'oeil. Sa couvrance est élevé, ça me convient parfaitement sachant que j'ai des cernes très marquées... Il illumine également le dessous de l'oeil et n'accentue pas du tout les ridules. 


Vous pouvez le remarquer, tout de suite le regard semble moins fatigué et plus lumineux ! Je poudre ensuite l'anti-cernes pour le fixer et il tient toute la journée ! Sur le côté tenu, je n'ai jamais eu de soucis avec mes anti-cernes même pour un Gemey Maybelline ou Kiko...

Il coûte 27€, mais je pense que vu la quantité je vais le garder longtemps ! C'est vraiment un anti-cernes de bonne qualité et j'adore son effet lissant. Il a même détrôné mon pro longwear de chez MAC.

N'hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires les filles :)

10 commentaires:

  1. Salut Bénédicte !
    Le résultat est vraiment lumineux, je n'entends que du bien de cet anti-cerne et de la marque en particulier (notamment la base paupière Nars) mais je n'ai jamais testé leurs produits! En ce moment c'est l'anti-cerne Mac qui me tente bien!
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais ce produit, merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste mon anti cerne chouchou, il est même devenu mon indispensable ! super article :D

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement les photos parlent d'elles même c'est dingue la couvrance et la luminosité de cet anti-cerne je pense qu'il sera le prochain sur ma liste quand j'aurais fini le mien (bon y'a le tps je viens à peine de l'entamer ^^ ) bonne soiree bises

    RépondreSupprimer
  5. Je l'utilise de la même façon que toi et j'en suis absolument dingue !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon il me tente depuis très longtemps, et comme je fais hyper confiance à tes avis, je crois que je vais craquer dès que je peux!

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adore aussi ! J'ai par contre l'impression qu'il sèche vite dans le tube mais à part ça il est comme tu le décris top top top :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Je l'adore aussi ! J'ai par contre l'impression qu'il sèche vite dans le tube mais à part ça il est comme tu le décris top top top :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. j'en entend souvent parler mais même avec tous ces avis positifs, je ne suis pas prête à me lancer

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥