dimanche 1 février 2015

Quand Too faced nous rend sexy ( And I know it... )

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que mes collègues m'ont offert cette semaine une carte cadeau Sephora que j'ai aussitôt utilisé ce week-end ! J'ai craqué pour cette magnifique palette de Too Faced et pour un rouge à lèvres mat d'Yves Saint Laurent ;) 

J'ai de suite voulu tester cette magnifique palette qui me tentait depuis que je l'avais repéré dans mon Sephora à Grenoble. 

 

La palette est composée de 15 fards à paupières, de trois fiches tutos, d'une miniature de la base pour fard à paupières shadow insurance et d'un crayon liner noir waterproof. Comme d'habitude je trouve le packaging Too faced magnifique et très original ! Un joli style boudoir. Un miroir est intégré dans la palette mais ici pas de pinceaux...




Les fards sont divisés en trois styles : L'ingénue, L'icône et la Séductrice. De quoi mélanger parfaitement les couleurs ensemble et réaliser de jolis makeup, en plus trois fiches tutos sont à l'intérieur avec des idées makeup pour la journée et la nuit. Ici tous les fards sont irisés, j'aurais aimé avoir au moins 2-3 fards mats dans la palette mais bon j'en ai quand même pas mal !



Les fards sont quand même bien pigmentés, pour être honnête avec vous, je ne doutais pas une seule seconde de leur pigmentation de la part de Too Faced. Si Bourjois ou L'oréal arrivent à faire des fards pigmentés alors pourquoi pas eux... :P 







J'ai porté les fards une demi-journée avec la base pour fards à paupières inclue dans la palette et rien n'a bougé : Ils n'ont pas filé dans les plis et les fards sont restés intenses. Par contre, du fait qu'ils soit pailletés, il y aura quelques chutes lors de l'application mais un coup de pinceau et hop ! 





En plus de tout ça, un crayon noir est glissé dans la palette. Il s'agit d'un crayon liner waterproof noir intense et bien mat. Le crayon est bien pigmenté et glisse tout seul sur la paupière. Concernant la tenue, rien à dire ! J'ai vraiment eu du mal à le retirer tellement... Je pense que c'est dû à mon démaquillant qui n'était pas adapté aux maquillages waterproof car j'en porte très peu. L'autre bout du crayon permet d'estomper le crayon... Gros flop pour moi : il estompe pas du tout ! 

Passons à la base pour fards à paupières, j'en ai beaucoup entendu parlé sur la blogosphère mais jamais acheté. Il faut dire que mes bases à petits prix me conviennent très bien ! Mais bon puisque je l'ai, un de plus n'est pas de refus :) ! 



Et bah je le trouve plutôt cool ! Comme je vous l'ai dis plus haut, la tenue est vraiment bien, les fards ne filent pas dans les plis et en plus il accentue parfaitement les fards ! 

La palette coûte 44€. Oui c'est pas donné et c'est vrai que je ne pourrais m'en acheter tous les jours des palettes à ce prix mais elle contient quand même 15 fards, un crayon noir et une miniature de leur base ! Merci les collègues !

N'hésitez pas à me donner vos avis ;)

4 commentaires:

  1. Wow je ne la connaissais pas du tout mais j'adore le petit carré rosy-violet! Je trouve le prix assez correct au vu du contenu, peut-être que je craquerais (encore!) :P
    Bisous - Annabelle

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie cette palette :) la base pour fard à paupière de chez Too Faced à l'air vraiment top !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, mais tu as déjà craqué avec ta carte hi hi. Personnellement cette palette ne m'a jamais attiré et mon porte-monnaie me remercie lol :-) En revanche la base à paupière me tente de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la palette mais les chutes des paillettes oh lala!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥