lundi 16 mars 2015

Battle mascara à fibres : Too Faced / Younique

Hello les filles ! 
Depuis le 12 mars, le stand Too Faced est apparu au Sephora Grand place à Grenoble :) J'ai donc décidé d'acheter le nouveau mascara better than false lashes avec ma réduction de 10% et aussi un rouge à lèvres Melted (je vous ferais une revue comparatif avec les lip lava de Revolution Makeup). Entre temps ma mère a reçu le mascara Younique qu'elle a commandé auprès de sa cousine en Amérique et c'est là que j'ai eu l'idée de vous faire une sorte de Battle pour comparer effectivement ces deux mascaras.

Better than false lashes - Too Faced (32€) 







Le set est vendu dans une jolie boîte coulissante en carton très girly je trouve. Je trouve le packaging très chouette et colle parfaitement au style de Too Faced. Le mascara principal dont la brosse est en poils synthétiques est de couleur dorée et à côté le mascara avec des fibres blanches.

Moodstruck 3D Fiber lashes - Younique (29$)






Les mascaras sont vendus dans une jolie boîte façon boîte à lunettes, ça donne tout de suite un côté très classe ! Le packaging est simple en noir mat, j'aime beaucoup. La brosse est très similaire à celui de Too Faced et cette fois-ci les fibres sont noires 

Pour utiliser ce type de  mascara, il faut d'abord mettre le mascara normal ensuite appliquer les fibres sur les cils qui vont servir à rajouter de la matière et puis remettre du mascara afin de fixer les fibres. Autant vous dire que pour les matins rapides laissez tomber tout de suite mais si vous avez le temps devant vous, faites vous plaisir :)

Le comparatif 


Voici un comparatif de toute les étapes d'application des mascaras. Les deux ont un très beau rendu final mais j'ai quand même une préférence pour le Too Faced... Le gros point négatif du Younique c'est qu'il laisse plein de fibres noires sous l'oeil qu'on voit pas sur la photo mais bien présents et même au dessus (je vous ai entouré l'endroit). Le Too Faced fait beaucoup moins de chutes et comme ils sont blancs c'est beaucoup moins choquant...

Le gagnant est donc Too Faced :) puisqu'il fait beaucoup moins de chutes que le Younique mais sinon en terme de résultat les deux se valent beaucoup. En fin de journée pour les deux mascaras, je n'ai pas remarqué de chutes donc c'est plutôt un bon point ! 

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez ?? 

2 commentaires:

  1. Le rendu du too faced est plus joli...et je ne dis pas ça car j'adore ce mascara haha!

    Pas top les chutes de fibres..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hate de ta revue lip lava / melted moi je leur ai pas trouvé beaucoup de différences :p sinon en effet je préfère l'effet too faced, mais je sais pas, les mascaras à fibres me tentent pas !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥