dimanche 22 mars 2015

Envolez-vous avec Hanae Mori

Hello ! :)
Aujourd'hui sur le blog je ne vais pas vous parler de makeup mais cette fois-ci je tiens à vous faire découvrir la marque Hanae Mori. En effet, la très gentille Jessica m'a contacté pour savoir si je souhaitais recevoir un parfum de la marque Hanae Mori afin de vous en parler sur le blog. Quelle joie quand j'ai découvert ce message car je connais bien la marque : je possède déjà un parfum que j'utilise quasi quotidiennement mais malheureusement celui-ci n'est plus en vente... J'ai bien sûre accepter car pour moi c'est l'occasion de vous parler d'une marque qui a le mérite d'être plus connue...

Tout d'abord je vais vous parler du parfum que j'ai déjà. Il s'agit du parfum N°4. Le packaging est très joli en verre avec écrit en gros dessus le nom du parfum. Dans le bouchon, un petit tissus rose :) 


Ce parfum ne se vend plus mais j'ai réussi à me le racheter sur certains sites de parfums qui en ont encore en stock. J'adore énormément son odeur fruité très frais. J'ai racheté le format 100ml car je l'adore tellement que je veux mettre le moins de temps possible à le finir :P

Jessica m'a envoyé dans un colis l'eau de toilette Butterfly ainsi qu'en surprise un lait pour le corps, tout ça enveloppé dans un joli papier rose très girly.



Tous les flacons des parfums féminins se ressemblent. Pour ma part, je trouve le flacon en verre très chic et super joli pour décorer une coiffeuse. L'eau de toilette est disponible en 50ml et 100ml. En notes majeurs vous pouvez retrouver : fraises des bois, pivoine et bois d'amandier. Je trouve également l'odeur très frais. Malgré l'odeur florale et fruitée, le parfum n'est pas du tout entêtant et se porte très bien et pour ma part il a tenu toute une journée (même si moi je le sentais plus, j'ai demandé à mon copain si l'odeur était encore présente)

Passons maintenant au lait pour le corps


Pour être franche, je n'ai pas pour habitude de porter ce type de produits... Mais alors l'odeur ! Et juste pour ça je l'ai mis ! Toujours cette petite senteur florale et fruitée très féminin que j'aime beaucoup. J'ai adoré l'appliquer sur le corps, elle laisse la peau tout douce et en plus elle sent bon ;). Je ne suis pas forcément fan du packaging vert, j'aurais préféré que le tube reste dans les tons de l'eau de toilette Butterfly.


En tout cas je remercie vivement la marque de m'avoir envoyé ces produits car encore une fois je ne suis pas déçue... Les filles je vous conseille d'aller sentir les parfums en parfumerie telles que Sephora, Nocibé ou encore BeautySuccess. C'est une marque qui mérite d'être plus connue....

Ici la liste de toutes les boutiques 

Si vous connaissez, dites moi ce que vous en pensez ? 

2 commentaires:

  1. C'est un de mes parfums favoris. Je me parfumais avec dans les enseignes où j'ai travaillé. Mais on ne le trouve pas dans tous les sephora et je n'ai jamais eu l'occasion de l'acheter. J'ai essayé le moon magical qui est pas du tout la même chose et que je porte en hiver. Mais je l'aime sans plus. Mon coup de coeur reste le butterfly.
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hihi tu parles de mon parfum favoris ! Je le porte depuis des années !
    C'est vrai que cette marque ne se trouve pas partout (je pense que c'est un avantage). Personnellement j'achète sur le site de la marque.

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥