jeudi 12 mars 2015

Haul et revue Jolimakeup

Hey les filles ! 
Aujourd'hui je vous propose un haul ainsi qu'une revue sur ma troisième commande sur l'eshop Jolimakeup. J'adore les marques qui sont vendues, les prix sont VRAIMENT plus que corrects (même les frais de port) et la confection du colis est ultra soignée... Mon avis n'a toujours pas changé ! J'aime toujours autant le site et je recommanderai c'est sûre. 

Si vous n'avez pas lu mes précédentes revues sur le site je vous mets les liens ici et

Comme d'habitude, la préparation du colis ainsi que l'envoi sont rapides. La confection du colis est très soignée, tout les produits sont emballés dans du papier rose, toujours un petit mot pour remercier de notre commande et un petit carambar. Aussitôt reçu aussitôt essayé :P

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et on passe tout de suite à la revue ;)



Il s'agit d'une palette spécial contouring. J'ai été très agréablement étonnée de la taille, je ne pensais pas qu'elle était aussi grande et du coup la taille des poudres n'est pas négligeable. La palette est assez solide et le packaging assez simple, je trouve l'odeur du plastique assez importante. Elle est disponible en deux versions (pour les teints foncés)



Je trouve ça dommage que la palette ne soit pas composée d'un miroir car c'est quand même assez pratique quand on emmène une palette en dehors de chez nous et surtout pour effectuer le contouring... 
La palette est composée d'une poudre blanche transparente pour matifier le teint, de deux poudres highlighter mats, d'une poudre foncée et de deux blush. De quoi se faire un teint nickel ! Les poudres sont assez compacts et ne font pas de chute. J'ai été agréablement surprise de la pigmentation que je trouve très bonne. Cependant, il faut vraiment prendre une quantité légère sur le pinceau sinon on ressemble vite à un clown ! 




Cette poudre compact est destinée à finaliser le teint. Elle s'utilise après le fond de teint afin de matifier le visage, elle n'a pas pour objectif d'apporter de la couvrance. J'ai choisi la teinte naturel. Le packaging est vraiment sympa, j'adore le petit dessin sur la poudre. En plus la quantité de poudre qui se trouve dedans est assez importante. 




Dedans on retrouve une petit éponge que je n'utiliserai pas comme d'hab... Cette fois-ci un miroir est intégré ! La teinte me convient parfaitement et la poudre est assez pigmentée. Cependant je trouve qu'elle est assez "volatile", elle fait beaucoup de chutes. Je ne trouve pas qu'elle unifie le teint, une fois appliquée on voit sur certains endroits des surplus de poudre... Je ne suis pas fan de ce produit. 



Les fameux baked blush Milani... Ces produits on fait un joli buzz sur la blogosphère ainsi que sur Youtube. Je me méfie toujours des produits qui font le buzz mais je voulais quand même essayer car il faut l'avouer, les teintes de ces blush sont magnifiques ! Certaines personnes pensent que le packaging fait un peu cheap, moi je ne trouve pas... il est assez solide et j'aime beaucoup son côté doré.


Le packaging se sépare en deux partie : au dessus le blush, en dessous un miroir avec un petit pinceau. Pas la peine de vous préciser que je ne l'utiliserai pas... Il s'agit d'un blush "cuit" qui peut être également utilisé en tant que fard à paupières (oui oui j'ai essayé ahah) et effectivement il illumine l'oeil grâce à ces petites paillettes mais on est d'accord c'est pas sa fonction première. La teinte est vraiment très jolie, un joli rose foncé avec des petites paillettes qui va réchauffer votre teint. Je trouve que le blush est pigmenté (décidément!), attention aussi de ne pas en mettre trop sur le pinceau... J'adore j'adore ce produit ! Je pense bien élargir ma collection avec d'autres teintes ;) 






Les fameux fards à paupières de la marque Milani, le packaging est le même que le blush et toujours la même conclusion : je ne trouve pas qu'ils fassent cheap. La marque décrit ces fards comme ayant une texture gel qui se transforme en texture poudre une fois appliqué. Pour vous dire, la côté gel n'est vraiment pas beaucoup présente et heureusement car je pense qu'on aurait perdu en intensité lors de l'application. La texture est cependant très agréable à travailler. Je trouve le fard pas mal pigmenté et encore plus avec une base qui fait ressortir les sous-tons violets (non?). Je trouve la tenue vraiment pas mal avec la base (toujours!!).


Ce que j'en pense ? J'ai encore adoré ma commande ! J'ai découvert de jolis produits surtout les produits Milani et je pense prochainement craquer pour d'autres teintes :) J'ai été cependant un peu déçu de la poudre Mememe qui ne me convient pas du tout mais je ne sais pas si c'est pas rapport à mon type de peau... Enfin bref les filles je vous recommande ce site à 100%

Dites moi en commentaires vos impressions ;) 

4 commentaires:

  1. J'adooooore tous les produits de ta commande, je connais ce e-shop de nom mais j'évite d'y mettre les pieds, ton article me torture haha bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie commande ! J'adore ces blush de chez Milani, je possède le Luminoso, et je dois t'avouer que la teinte que tu nous présentes là me plaît beaucoup beaucoup aussi ^^ Ce fard à paupières est également très très beau, tu me donnes envie de commander quelques teintes ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai un peu visiter ton blog, et je vois que tu aimes tout ce qui concerne la beauté, le maquillage etc ! J'ai ouvert mon blog y a pas si longtemps ou je parle généralement de produits qui ne sont pas hors de prix, et je me concentre plus sur des produits accessible a tous. Car je sais que tout le monde n'as pas les moyens d'user des centaines d'Euro pour un simple produit, qui, ne vaux pas son prix et qu'on pourrais trouver moins cher ailleurs avec les mêmes propriétés :) J'espère que tu vois ce que je veux dire :D Et j'aimerais ( si tu le veux bien ^^ ) passer sur mon blog, et que tu me dises ton avis, et que tu commentes si tu aimes.
    Je ne suis pas du tout dans le délire des marques connue a travers les youtubeuses comme Tee faced etc, même si peut être elles sont bien, mais je trouve que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ( et surtout quand on a tester quelques trucs et qu'on en a trouver des similaires 5x moins cher :P )
    Voici mon blog : http://liilouumakeup.weebly.com

    Je te remercie par avance.
    Bonne continuation a toi :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥