dimanche 1 mars 2015

J'ai testé le fond de teint Sheer glow de Nars

Hello les filles !
En ce moment je vous bombarde d'articles mais j'avais trop de produits à vous montrer :) ! Aujourd'hui je vais vous parler du fond de teint Sheer glow de Nars. Non je ne l'ai pas acheté mais j'ai pu obtenir la miniature dans mon Sephora après avoir acheté ma nouvelle routine makeup teint. 




Je ne vais pas m'attarder sur le packaging car je possède uniquement la miniature mais je peux vous dire que l'applicateur est très pratique ! Le fond de teint est prélevé sur l'embout et hop on met sur le visage. Par contre je trouve ça dommage qu'il n'y est pas sur le vrai fond de teint... D'ailleurs sur le vrai fond de teint il y a rien, on doit l'appliquer aux doigts sinon il faut acheter une pompe (2,50€ sur le site de Sephora). Le fond de teint est décliné en 11 teintes et je possède la teinte Santa Fe qui est juste parfaite pour ma carnation. 


Voici le résultat 


Ce fond de teint est juste TOP TOP TOP ! il couvre bien mes rougeurs, il unifie très bien mon temps et surtout il le rend plus lumineux tout en ayant un fini mat. Il n'a pas marqué mes zones de sécheresse du visage. Il a également diminué l'aspect de mes pores. Le fond de teint tient bien toute la journée, il va cependant un peu briller en fin de journée pour celles qui ont la peau grasse mais un petit coup de poudre et ça repart ! (Ahah)

Le seul Hic c'est son prix... 41€ je trouve personnellement qu'il est cher mais c'est un fond de teint de super qualité. Je l'achèterai sûrement car je trouve qu'il me convient parfaitement MAIS avec des réductions car c'est pas dans mon habitude d'acheter des fonds de teint à plus de 40€. 

Et vous les filles vous en pensez quoi ? Vous l'avez déjà testé ?

4 commentaires:

  1. Le rendu est génial. Je n'ai pas testé mais maintenant je veux ^^'
    Bises. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant comme article, le avant après est bluffant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Le rendu est sublime sur ta peau ! J'entends beaucoup de bien de ce fond de teint et j'ai bien envie de le tester :)

    RépondreSupprimer
  4. Sacré miniature! Tu as de la chance :) J'aime beaucoup le rendu en tout cas! : )

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥