dimanche 15 mars 2015

J'ai testé le mascara Miss manga punky de L'oréal

Hello tout le monde !
Si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous savez que j'ai reçu de la part de L'oréal le mascara Miss manga punky. En effet, on pouvait s'inscrire pour recevoir le mascara afin de le tester gratuitement ;). Ca tombe vraiment bien car j'étais sur le points de l'acheter à Carrefour (environ 9€) et je l'ai reposé au dernier moment, ma bonne conscience me disait "Non tu as trop de mascara, tu l'achèteras quand tu auras finis tout ceux que tu as déjà" et j'ai bien eu raison.... Ahahah


Il s'agit en fait d'une déclinaison du mascara miss manga qui est juste super pour allonger les cils et donner du volume, il est vraiment : Wahoo !. Celui-ci permet de mécher les cils afin d'obtenir un regard un peu "rock".  D'ailleurs le packaging très sympa est similaire au mascara miss manga qui lui est rose.



La brosse en forme de cône possède des petits picots ce qui permet de séparer les cils sans faire des paquets. La brosse permet grâce à sa forme d'attraper également les petits cils au coin interne de l'oeil. Je trouve que l'essoreuse enlève plutôt bien l'excès de matières sur la brosse.


Passons au résultat :


Je pense que vous le voyez clairement... Les cils sont extrêmement allongés ! Et le volume est bien présent. Je trouve cependant que l'effet pattes d'araignées est trop présent.... J'aime pas du tout. J'ai entendu dire que celui-ci se démaquille difficilement... Pour ma part, j'ai réussi à l'enlever rapidement avec un démaquillant waterproof. 

Lien du produit sur le site L'oréal : Mascara mega volume miss manga punky 

Vous pouvez le trouver pour environ 9€ chez Carrefour  !

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez ? <3

10 commentaires:

  1. Je dois avouer que le résultat est très impressionnant !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui hésitait à l'acheter, je crois que la réponse est vraiment simple. Un grand oui ! La brosse me fait penser au mascara 3D de chez Golden Rose que j'adore !
    Super article ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce mascara m'a beaucoup intrigué, déjà avec sa pub où l'égérie a ses cils complètement agglomérés ! Je me demandais si c'était vraiment le résultat obtenu, et je dois dire que ton test est très parlant! J'aime bien le rendu ultra black et méga allongeant de ce mascara, mais je dois avouer que je ne suis pas du tout fan du rendu "pattes d'araignée". Étant asiatique et ayant 3 cils qui se battent en duel en temps normal, je n'ose même pas imaginer ce mascara posé sur moi xD

    RépondreSupprimer
  4. Niveau longueur ce mascara assure pas mal ;) J'aime bien l'intensité du noir qui s'est déposé sur tes cils, ça donne un rendu très intense. Mais c'est vrai qu'il a un peu cet effet "pattes d'araignée". Je pense que c'est clairement voulu par la marque, et en voyant la publicité je pensais que ça pouvait être encore plus intense à ce niveau là, mais finalement ça va ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas eu le même automatisme que toi .. Je l'ai acheté, testé et je l'ai reçu de la part de l'Oréal une semaine après ^^
    J'ai écrit un article dessus aussi et je suis d'accord avec toi, il est top pour accompagner un maquillage un peu chargé, sinon sur du léger, ça peut faire un peu trop ...

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je le teste ! Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. Perso je ne suis pas fan du tout, j'avais entendu parler de ce mascara et j'étais sceptique. J'ai tout de même attendu de voir des "vrai" photos pour me faire une idée définitive : mais non j'aime pas, c'est trop particulier pour moi :p ...

    Par contre j'aime beaucoup ton article :-)

    RépondreSupprimer
  8. D'après les photos, je trouve aussi que l'effet "pattes d'araignées" est un peu trop prononcé (moi qui aime avoir un "éventail" de cils x) )
    Malgré ça, je suis d'accord avec toi sur la longueur qui me parrait juste whouaw! Ca te fait des cils justes hyper long! Du coup, je ne pense pas tester celui là mais je partirais peut-être sur le premier. En plus, mon mascara est entrain de rendre l'ame donc ton article tombe à pic!

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai également reçu et chez moi c'est un vrai flop ! Il a longe pas du tout, et j'ai du mal à travailler la matière ..

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥