samedi 28 mars 2015

Kiko cream crush lasting colour eyeshadow

Hello :)
Aujourd'hui je vais vous présenter une des dernière nouveauté de Kiko : les cream crush lasting colour eyeshadow disponible en permanence en magasin. J'avais beaucoup apprécié les fards crème lors des collections limitées et j'ai été ravie d'apprendre que Kiko sortait ce type de produit de façon permanente !




Les fards sont présentés dans des petits pots assez simple de 4g. Pour ma part, j'arrive bien à attraper le produit avec mes doigts dedans sachant aussi que je n'ai pas d'ongles. Pour les autres, le plus simple est de prélever le produit avec un pinceau. Ce genre de packaging n'est pas forcément pratique pour tout le monde mais je ne vois pas comment on peut présenter autrement ce type de fard... 



La texture des fards style crème-mousse est très agréable et légère. Il ne s'agit pas de texture comme les paint pot de MAC ou les color tatoo de Gemey Maybelline, ici la texture est plus "aérienne". J'apprécie beaucoup car ça change des fards présentés sous forme de poudre compacte. 





La 1ère teinte 01 est un doré nacré parfait pour illuminer le regard, il possède des sous tons doré encore plus foncé que j'ai réussi à vous photographier plus haut. Le second est la teinte 05, un joli marron glacé pailleté. Enfin le teinte 04, un fard mat couleur taupe. En tout, 16 teintes disponibles. Vous pouvez retrouvez des teintes neutres mais aussi des teintes beaucoup plus colorées. 



Déjà la pigmentation des fards est super, j'obtiens la couleur en un seul passage. Pour les jours de maquillage des yeux ultra léger c'est parfait, par contre ces fards n'iront pas pour des maquillages sophistiques puisqu'ils sèchent assez vite lorsqu'on applique sur la paupière. La tenue est géniale, sans base ils ont tenu toute la journée sans filer dans les plis. Le prix d'un fard est de 6,90€, je trouve que c'est correct comparé aux prix des produits des collections limitées... Je suis vraiment satisfaite de cette nouveauté et je compte bien évidemment acheter d'autres teintes qui m'ont fait de l'oeil en boutique ;) 

6 commentaires:

  1. La teinte 05 est superbe !!!!!! J'adore vraiment !! Je vais me l'a commander ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué pour la teinte 04 moi aussi et je suis bluffée par la texture et le rendu de ce très beau fard mat. J'en parlerais bientôt sur le blog également :) Les autres teintes que tu as choisi sont vraiment très jolies aussi. Je trouve ça génial d'avoir un aussi bon produit à ce prix et je suis ravie qu'ils fassent partie de la collection permanente ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ton article tombe super bien, justement ce matin je recherchais des avis dessus et pas facile d'en trouver! Le matte top est superbe, j'aime également beaucoup le marron pailleté! Je pense que je vais vite craquer pour ces merveilles!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux! ça donne envie de craquer :D

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air vraiment tops! Je suis contente également que Kiko sorte des fards crèmes dans leur collection permanente car j'apprécie vraiment ce type de fards!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥