mercredi 11 mars 2015

Ma sélection chez Stella and Dot

Hello les filles ! 
Aujourd'hui un article un peu particulier puisque nous allons bijoux et accessoires et pas du tout makeup :) 

Stella and Dot a été crée en 2003 et propose des bijoux et des accessoires assez sympa et original (les bijoux sont généralement amovibles et transformables) même les célébrités craquent pour leur produits! La marque privilégie le contact en réunion tout simplement pour prendre le temps de conseiller et également pour faire essayer les bijoux. Vous pouvez aussi acheter sur le site internet ;)

Depuis peu, ma copine Audrey de la chaîne YT Audrey Make-up Addict fait partie des stylists de Stella and dot. Le rôle d'Audrey est de vendre et faire découvrir les produits via des réunions ou par des commandes externes. Mais elle est SURTOUT disponible pour vous conseiller via un petit formulaire sur le site internet :) Vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez (elle peut également vous renseigner si vous souhaitez devenir Stylist), elle vous répondra avec plaisir. Elle gère également son site internet (elle gère les commandes, les retours...). C'était donc l'occasion pour moi de découvrir ces petits bijoux :P et vous faire une sélection par catégorie pour vous donner pourquoi pas des idées...

Colliers



Bracelets



Boucles d'oreilles  
  


Bagues



Accessoires 


Voilà les filles ! J'espère que cet article vous aura permis de découvrir certains bijoux et accessoires de la marque. En tout cas moi j'adore le concept et aussi les bijoux qu'ils proposent. N'hésitez pas à contacter Audrey via le site pour être conseiller :)

Sa page facebook ici 

Dites moi en commentaires ce que vous en pensez et si vous possédez des bijoux Stella and Dot n'hésitez pas à partager votre avis 

2 commentaires:

  1. Merci pour ce superbe article très attrayant qui va toutes vous donner envie de commander sur mon site ! http://www.stelladot.fr/sites/audreycamugli

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥