lundi 6 avril 2015

Foamous, les nouveaux parfums mousse

Hello tout le monde :)
Si vous êtes abonné à mon compte instagram, j'ai posté il y a quelques semaines une photo des produits de la marque Foamous (qui venait de débarquer chez The Beautyst) pour savoir si vous connaissez celle-ci. Puis l'eshop The Beautyst m'a demandé si je voulais tester cette nouvelle marque, j'ai bien entendu accepté ! Pour cela ils m'ont envoyé deux senteurs différentes.



Foamous est une jeune marque qui propose des parfums pour hommes/femmes sous forme de mousse... On peut aussi s'en servir en tant que lotion pour le corps. Par cette nouveauté, la marque souhaite ainsi révéler un nouveau geste de parfumage (hum...). Il existe actuellement 4 parfums pour femme 2 parfums pour homme.


 le parfum Classy Chassis.

Notes de tête : Poire, Noix de coco, Mandarine
Notes de coeur : Tubéreuse, Jasmin, Lys
Notes de fond : Bois de Santal, Vanille, Patchouli


Le parfum Razz my Berry

Notes de tête : Pomme Granny Smith, Baies noires, Pêche veloutée
Notes de coeur : Jasmin, Rose blanche
Notes de fond : Bois secs, Cèdre blanc, Ambre




A première vue, on peut penser qu'il s'agit d'un produit pour les cheveux mais non il s'agit bel et bien d'un parfum ! J'aime bien ce côté un peu "vintage" et surtout le côté original mais je trouve quand même que le flacon reste moins classe qu'un réel parfum. Je trouve qu'il délivre un peu trop de mousse, il faut donc avoir la main très très légère. Chaque flacon contient 100ml de produit, ce qui est quand même pas mal ! 


Pour ma part, je secoue un peu le flacon et j'applique la mousse au bout de mes doigts. Il faut vraiment avoir la main légère car comme je vous l'ai dis précédemment, l'embout délivre facilement beaucoup de mousse... 


Ensuite j'applique le produit sur mon cou et je fais pénétrer, ça colle un peu au départ mais lorsque le produit sèche on ne sent plus rien.




C'est vrai, je trouve le concept fun mais je préfère quand même le geste du parfumage classique car c'est bien plus rapide et plus pratique. Cependant, pour offrir à une amie je trouve ça vraiment sympa et original surtout que le parfum tient bien et l'odeur est bien présente. Je pensais que le produit allait coller à la peau toute la journée mais pas du tout, cette sensation disparait rapidement après avoir appliqué la mousse. Personnellement, je préfère Classy Chassis que Razz my Berry (l'odeur est trop forte). Le prix est de 18 euros, je ne sais pas ce que vous en penser mais ça reste toujours moins cher qu'un parfum de 100ml... Mais j'avoue que psychologiquement le prix me freiner pour ce genre de produit. Vous pouvez les shopper ici.  

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez ;)

4 commentaires:

  1. Le concept est sympa, mais ça ne me tente pas du tout. Je trouve tout de même le prix élevé, vaut mieux encore partir sur des brumes Victoria Secret's. Comme tu l'as dit c'est bien plus pratique nos « pshit pshit » classiques.

    Ceci dit c'est une revue très sympa et merci de la découverte :-)

    RépondreSupprimer
  2. sympa la découverte! après je ne sais pas si j'irais acheter ça, cest clair que c'est beaucoup plus pratique sous forme de spray classique :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, ça change! pas mal d'allier le parfum au soin avec une mousse hydratante (je suis allée voir le descriptif produit!).
    Personnellement je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer
  4. Oh tiens, C'est original comme parfum ^^ Je connaissais les parfums en stick (reçu dans My Little Box le mois dernier ) alors le parfum en mousse pourquoi pas tiens !!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥