mardi 21 avril 2015

La jolie poudre illuminatrice Yves Rocher

Hello les filles ! 

Enfin ! oui, enfin les beaux jours arrivent. Le moment pour nous de sortir les rouges à lèvres pop, les fonds de teint légers et de donner un léger glow à notre visage ! Justement Yves Rocher l'a compris et à décidé de sortir pour sa collection Ete 2015 du makeup totalement coloré. 

Je suis allée en boutique voir les produits et miracle... je suis ressortie avec qu'UN seul makeup à savoir donc la poudre illuminatrice, pour la simple et bonne raison que j'ai des centaines de couleurs qui ressemblent aux jumbos, les teintes des fàp ne me correspondent et je ne mets pas du tout de vernis : l'affaire est réglée ;) 



Il s'agit donc d'une poudre illuminatrice marbrée contenant deux nuances irisées. Le packaging est très simple... il me fait penser aux packaging des produits ELF (sauf que leur produits coûtent beaucoup moins cher !) ce qui me déçoit un peu mais en tout cas le boîtier a l'air plus solide. Dans le boîtier se trouve 6,5g de produit, je trouve que la quantité est vraiment correct, on sait bien que le produit va nous durer longtemps. La poudre sent bon (l'odeur me fait penser aux poudres peggy sage) et n'a pas du tout d'odeur chimique. 

En tout cas j'avais peur que la poudre soit peu pigmentée... mais en fait pas du tout ! 


Ici, juste un passage avec le doigts et nous obtenons la pigmentation maximum mais on est d'accord que c'est beaucoup trop ! Coucou l'effet boule à facettes ;) 


Après l'avoir estompé, voici le rendu sur la peau. Autant vous dire que j'aime beaucoup ! Il laisse un léger voile irisé mais reflète tout de même bien la lumière. Pour ma part, je l'applique en haut des pommettes et sous l'arcade sourcilière. En tout cas, il est bien meilleur que le sahara glow de kiko (ici ma revue) et aussi moins cher puisque la poudre coûte 11,50€.  J'adore totalement et je pense qu'elle va me suivre un bon bout de temps ;)

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez les filles !

6 commentaires:

  1. Wouah elle est très jolie cette poudre *_*
    Merci pour la découverte :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! J'irais peut-être y jeter un coup d’œil ce weekend ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Moi qui lorgnais sur cette poudre depuis hier, je sais maintenant que je vais craquer !

    RépondreSupprimer
  4. Ah justement je suis passée voir leurs nouveautés aujourd'hui et cette poudre m'intriguait ! Super contente de voir ta revue du coup :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de recevoir des promos chez YR dans ma boîte aux lettres, je pense que je vais craquer ! :o :D

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis faite exactement la même réflexion que toi , on dirait celle de chez ELF , mais vraiment vraiment quoi !!!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥