mercredi 8 avril 2015

Sahara glow highlighter de Kiko

Hello !!! 
Oui je sais il s'agit du 2ème article sur un produit Kiko en très peu de temps mais il fallait que je vous en parle. Déjà parce que VOUS me l'avez demandé et en plus il est issu de la toute nouvelle collection Modern Tribes ;)

Le Sahara glow est un highlighter mais un spécial puisqu'il se présente sous forme de petites billes de trois nuances différentes. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le concept ressemble aux météorites de Guerlain.  


Le packaging est très très sympa ! J'aime beaucoup cet effet bois et plastique mat. Il ne fait pas du tout cheap, il a même un petit côté classe. Par contre c'est vrai qu'il est pas mal imposant et un peu lourd pour un highlighter (45g).



En ouvrant le produit, on trouve à l'intérieur une petite éponge qui sert UNIQUEMENT à protéger les petites billes et non pour appliquer l'highlighter sur le visage. C'est quand même cool d'y avoir pensé


Pour l'utiliser, je prélève de la poudre avec mon pinceau 944 de Bdellium tools  puis j'applique l'highlighter en haut des pommettes et sous l'arcade sourcilière. 

Passons au swatch :


Il s'agit d'un highlighter très très léger. Déjà pour obtenir ce rendu, j'ai swatché plusieurs fois le produit... 

Pour tout vous dire, j'en attendais un peu plus de Kiko. Je possède des highlighters beaucoup plus pigmentés et dont les prix ne dépassent pas 10€. Cependant, il est parfait pour obtenir un léger glow (bah oui, logique!). Je dis pas que c'est un mauvais produits mais je trouve qu'il ne vaut pas son prix puisqu'il coûte 14,90€... De plus, je trouve que l'highlighter est difficile à prélever sur les billes, je préfère largement les highlighters sous forme de poudre compacte.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez ?

5 commentaires:

  1. Je le trouve très modulable et justement c'est pour ça que je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le packaging, mais j'avoue qu'il aurait du mal à trouver sa place dans mon tiroir au vue de sa taille imposante. Pour ce qui est de la couleur et pigmentation, je le trouve léger et discret sympa pour l'hiver, mais là, pour les jours ensoleillés qui arrivent, Kiko me déçoit un peu. Ils auraient pu le faire beaucoup plus pigmenté !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la dernière collection Kiko ressemble beaucoup à celle de Guerlain (météorites, terracota...). Tu s un très joli blog :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  4. Encore jamais testé de genre de produits façon météorites, mais c'est vrai que ça m'attire beaucoup !!! Je trouve ça mignon tout plein en plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pas assez pigmenté je trouve :(

      Supprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥